Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Store de pergola?

Je n'arrive pas à régler le fin de course bas sur des stores de pergola commandes par une télécommande somfy situo 1 io
Même en appliquant le tutoriel de remise à zéro Merci pour votre aide Michel

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
56430
Spécialité:
Electrotechnicien
Mon produit Somfy favori:
Motorisation
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 les portes
Ville:
Mauron
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4787 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel

    Que se passe-t'il avec la fdc basse ? Cette fdc n'est-elle pas mécanique ?

    Cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique