Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Store de pergola?

Je n'arrive pas à régler le fin de course bas sur des stores de pergola commandes par une télécommande somfy situo 1 io
Même en appliquant le tutoriel de remise à zéro Merci pour votre aide Michel

Michel H.
Michel H.

Michel H.

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Electrotechnicien
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Retraite
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    Bonjour Michel

    Que se passe-t'il avec la fdc basse ? Cette fdc n'est-elle pas mécanique ?

    Cdt

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