Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur de présence qui s'allume alors que la centrale n'est pas sous alarme ?

J'ai deux détecteurs de présence Myfox Evology. Un des deux détecteurs de présence s'allume chaque fois qu'on passe devant lui, même si l'alarme n'est pas activée. Pourquoi ??
Le deuxième détecteur ne s'allume que lorsque l'alarme est activée.
En fait, lorsque l'alarme est activée, les deux détecteurs de présence fonctionnent normalement.
Merci.

Marie-Ange A.
Marie-Ange A.

Marie-Ange A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marie-Ange,

    Votre système est d'une ancienne gamme et notre base de données ne nous permet pas d'avoir toutes les informations pour tout vérifier.

    Je vous dirais de changer les piles et réinstaller le détecteur de mouvement dont le voyant clignote, mais il fonctionne correctement suite à une détection. Le voyant doit s'allumer uniquement pendant le test d'installation et lorsque les piles sont faibles.

    Bonne journée,

    Tadyszak S.
    Tadyszak S.

    Tadyszak S.

    Niveau
    1
    533 / 750
    points

    Bonjour notre détecteur depuis hier s’allume l’orque nous passons devant ! Est-ce un problème de piles ? Je viens pourtant de les changer !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tadyszak,

    Quel système d'alarme avez vous ?

    Bonne journée.

    Haut de page