détecteur de présence qui s'allume alors que la centrale n'est pas sous alarme ?

J'ai deux détecteurs de présence Myfox Evology. Un des deux détecteurs de présence s'allume chaque fois qu'on passe devant lui, même si l'alarme n'est pas activée. Pourquoi ??
Le deuxième détecteur ne s'allume que lorsque l'alarme est activée.
En fait, lorsque l'alarme est activée, les deux détecteurs de présence fonctionnent normalement.
Merci.

Marie-Ange A.

    Réponses

    Bonjour Marie-Ange,

    Votre système est d'une ancienne gamme et notre base de données ne nous permet pas d'avoir toutes les informations pour tout vérifier.

    Je vous dirais de changer les piles et réinstaller le détecteur de mouvement dont le voyant clignote, mais il fonctionne correctement suite à une détection. Le voyant doit s'allumer uniquement pendant le test d'installation et lorsque les piles sont faibles.

    Bonne journée,

    Tadyszak S.

    Bonjour notre détecteur depuis hier s’allume l’orque nous passons devant ! Est-ce un problème de piles ? Je viens pourtant de les changer !

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Tadyszak,

    Quel système d'alarme avez vous ?

    Bonne journée.