Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexiom images GSM

Je viens de passer d'une LiveBox à une Freebox Révolution (fibre).
Plusieurs problèmes.
Je ne peux semble t'il accéder par ethernet à la Centrale.
Impossible de récupérer l'IP. Quand je tape le N° d'identification de la Centrale recherche tourne indéfiniment.
et suite à l'ouverture de la Centrale une pile est presque sortie de son logement, la Centrale a perdu l'heure et s'active ou se désactive de façon aléatoire (date et heure perdue)

  • La connexion ethernet semble déficiente. Même en ayant changé de cordon et de port sur la Freebox le voyant de cette dernière clignote orange alors que les autres ports ont un voyant vert.
  • Les paramètres d'ouverture de port sur la Freebox s'effaçaient systématiquement à chaque fois que je débranchais-rebranchais celle-ci du secteur comme indiqué qu'il faut faire. Semble enfin résolu. J'ai mis le N° IP utilisé sur la précédente Freebox avant passage à la Livebox pendant 11 mois.
  • Pièce jointe : vidéo de l'intérieur de la Centrale.
    Cordialement
    Michel

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
15130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue Marc Seguin
Ville:
ARPAJON sur Cère
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Michel

    Il y a un peu de confusion dans tout ça.

    D'abord, si vous avez changé de box, il faut impérativement réinitialiser votre module IP:

    Suivez cette video:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique