Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexiom images GSM

Je viens de passer d'une LiveBox à une Freebox Révolution (fibre).
Plusieurs problèmes.
Je ne peux semble t'il accéder par ethernet à la Centrale.
Impossible de récupérer l'IP. Quand je tape le N° d'identification de la Centrale recherche tourne indéfiniment.
et suite à l'ouverture de la Centrale une pile est presque sortie de son logement, la Centrale a perdu l'heure et s'active ou se désactive de façon aléatoire (date et heure perdue)

  • La connexion ethernet semble déficiente. Même en ayant changé de cordon et de port sur la Freebox le voyant de cette dernière clignote orange alors que les autres ports ont un voyant vert.
  • Les paramètres d'ouverture de port sur la Freebox s'effaçaient systématiquement à chaque fois que je débranchais-rebranchais celle-ci du secteur comme indiqué qu'il faut faire. Semble enfin résolu. J'ai mis le N° IP utilisé sur la précédente Freebox avant passage à la Livebox pendant 11 mois.
  • Pièce jointe : vidéo de l'intérieur de la Centrale.
    Cordialement
    Michel

Michel G.
Michel G.

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    Bonsoir Michel

    Il y a un peu de confusion dans tout ça.

    D'abord, si vous avez changé de box, il faut impérativement réinitialiser votre module IP:

    Suivez cette video:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Cdt

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