Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Configuration des équipements IO dans la box tahoma

Bonjour,
nouvellement acquéreur d'une maison équipée en domotique Somfy, nous n'arrivons pas à configurer les équipements sur la box tahoma.

Nous avons bien fait désactiver la box à l'ancien propriétaire et re-enregistrer sur notre compte.
La box n'a plus la configuration de la maison en mémoire, il faut donc les redéclarer, première question: est-ce normal?

Je suis donc les instructions de configuration de la box pour déclarer des équipes IO, avec la télécommande Smoove Origin IO, et vu que cela ne marche pas, sans en ignorant le choix de télécommande.
Dans les deux cas, cela me retourne après quelques secondes "Erreur de découverte des équipements io-homecontrol®"
Je précis,e cela va de soi, que les voyants de la box sont au vert, et que les volets marchent si commander à la télécommande.

Seconde question: help!

Pin de la box: 0204-3113-1764

Merci d'avance.
Fabien

Fabien C.
Fabien C.

Fabien C.

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    Bonjour,
    Donc si je comprends bien, avec smoove et sans télécommande, impossible d'appairer un VR.

    Il va falloir faire une RAZ aux VR puis ensuite les appairer via leur smoove.

    Le mieux sera de le faire d'abord sur un VR puis tenter de l'appairer à Tahoma.

    Si ca fonctionne, faites de même pour tous les VR.

    Tenez-nous informés.

    Bon courage et bon W.E

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