Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Configuration des équipements IO dans la box tahoma

Bonjour,
nouvellement acquéreur d'une maison équipée en domotique Somfy, nous n'arrivons pas à configurer les équipements sur la box tahoma.

Nous avons bien fait désactiver la box à l'ancien propriétaire et re-enregistrer sur notre compte.
La box n'a plus la configuration de la maison en mémoire, il faut donc les redéclarer, première question: est-ce normal?

Je suis donc les instructions de configuration de la box pour déclarer des équipes IO, avec la télécommande Smoove Origin IO, et vu que cela ne marche pas, sans en ignorant le choix de télécommande.
Dans les deux cas, cela me retourne après quelques secondes "Erreur de découverte des équipements io-homecontrol®"
Je précis,e cela va de soi, que les voyants de la box sont au vert, et que les volets marchent si commander à la télécommande.

Seconde question: help!

Pin de la box: 0204-3113-1764

Merci d'avance.
Fabien

Fabien C.
Fabien C.

Fabien C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59235
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Donc si je comprends bien, avec smoove et sans télécommande, impossible d'appairer un VR.

    Il va falloir faire une RAZ aux VR puis ensuite les appairer via leur smoove.

    Le mieux sera de le faire d'abord sur un VR puis tenter de l'appairer à Tahoma.

    Si ca fonctionne, faites de même pour tous les VR.

    Tenez-nous informés.

    Bon courage et bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique