Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Perte capot badge Somfy protect

Bonjour,
Je vous contacte car j'ai perdu le capot de la pile d'un de mes badges Somfy (Le capot se détache facilement sur chacun de mes badges mais par chance jusqu'à présent j'arrivais toujours a le retrouver).
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour commander des capots de remplacement ?
Merci
Cédric

Cedric L.
Cedric L.

Cedric L.

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    Bonjour,
    Attendez ici le contact d'un Yellow's.
    Il va vous en faire parvenir gracieusement.
    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Cédric,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas D.
    Nicolas D.

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    Bonjour,

    Je viens également de perdre à nouveau un capot de badge.

    Merci de me contacter pour me faire parvenir deux nouveaux capots (j'avais déjà perdu un autre capot et fonctionnait avec un badge de secours).

    M le Coyote
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    Bonjour Nicolas,
    Mêmes maux mêmes remèdes.
    Patientes ici, un Yellow's vous contactera.

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

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    Bonjour ,

    Pareil pour moi , 4 badges et deux capots arrières de perdus ...
    Comment peux t on faire ?
    Merci de votre aide :)

    Romain

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Romain,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sophie J.
    Sophie J.

    Sophie J.

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    Bonjour, j'ai également perdu 2 capots de badge sur 4 achetés. Est il possible d'en recevoir des nouveaux?
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Sophie,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour,
    Je viens de perdre également mon capot de badge de mon alarme Home protect ce jour (celui-ci s'est détaché tout seul et La pile est partie avec. J'ai cherché partout mais impossible de le retrouver). j'ai l'alarme depuis moins de 6 mois. Merci de m'indiquer la procédure pour en commander un nouveau.

    M le Coyote
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    Bonjour Nicolas,
    Dès la semaine prochaine un Yellow's vous contactera pour gérer votre SAV.
    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stephane L.
    Stephane L.

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    Bonjour. Je suis dans le même cas : notre enfant a perdu le capot arrière de son badge. Merci de me contacter par mail comme indiqué précédemment.
    Bien cordialement.
    Stéphane

    Bonjour Stéphane,

    Nous allons vous envoyer un capot de badge. Dans ce cadre et afin d'avoir vos informations personnelles, je vais vous envoyer un e-mail.

    Bonne journée,

    Bonjour

    J'ai également perdu 2 capot de badges Home protect ! (dont un pour lequel la pile est également partie)
    comment faire?

    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Laurent,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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