Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte capot badge Somfy protect

Bonjour,
Je vous contacte car j'ai perdu le capot de la pile d'un de mes badges Somfy (Le capot se détache facilement sur chacun de mes badges mais par chance jusqu'à présent j'arrivais toujours a le retrouver).
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour commander des capots de remplacement ?
Merci
Cédric

Cedric L.
Cedric L.

Cedric L.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
31270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 impasse de la Saudrune
Ville:
VILLENEUVE TOLOSANE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Attendez ici le contact d'un Yellow's.
    Il va vous en faire parvenir gracieusement.
    Bon W.E

    Bonjour Cédric,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    73000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    557 Boulevard des Monts, Appartement 101
    Ville:
    CHAMBERY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je viens également de perdre à nouveau un capot de badge.

    Merci de me contacter pour me faire parvenir deux nouveaux capots (j'avais déjà perdu un autre capot et fonctionnait avec un badge de secours).

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Nicolas,
    Mêmes maux mêmes remèdes.
    Patientes ici, un Yellow's vous contactera.

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    37260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 allee de la magnanerie
    Ville:
    PONT DE RUAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,

    Pareil pour moi , 4 badges et deux capots arrières de perdus ...
    Comment peux t on faire ?
    Merci de votre aide :)

    Romain

    Bonjour Romain,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sophie J.
    Sophie J.

    Sophie J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai également perdu 2 capots de badge sur 4 achetés. Est il possible d'en recevoir des nouveaux?
    Merci

    Bonjour Sophie,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    62360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je viens de perdre également mon capot de badge de mon alarme Home protect ce jour (celui-ci s'est détaché tout seul et La pile est partie avec. J'ai cherché partout mais impossible de le retrouver). j'ai l'alarme depuis moins de 6 mois. Merci de m'indiquer la procédure pour en commander un nouveau.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Nicolas,
    Dès la semaine prochaine un Yellow's vous contactera pour gérer votre SAV.
    Bon W.E

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    13120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    46 rue Frédéric Chopin
    Ville:
    GARDANNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Je suis dans le même cas : notre enfant a perdu le capot arrière de son badge. Merci de me contacter par mail comme indiqué précédemment.
    Bien cordialement.
    Stéphane

    Bonjour Stéphane,

    Nous allons vous envoyer un capot de badge. Dans ce cadre et afin d'avoir vos informations personnelles, je vais vous envoyer un e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique