Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte capot badge Somfy protect

Bonjour,
Je vous contacte car j'ai perdu le capot de la pile d'un de mes badges Somfy (Le capot se détache facilement sur chacun de mes badges mais par chance jusqu'à présent j'arrivais toujours a le retrouver).
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour commander des capots de remplacement ?
Merci
Cédric

Cedric L.
Cedric L.

Cedric L.

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31270
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6 impasse de la Saudrune
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VILLENEUVE TOLOSANE
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    Réponses

    M le M

    M le M

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Attendez ici le contact d'un Yellow's.
    Il va vous en faire parvenir gracieusement.
    Bon W.E

    Bonjour Cédric,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    557 Boulevard des Monts, Appartement 101
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    CHAMBERY
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    Bonjour,

    Je viens également de perdre à nouveau un capot de badge.

    Merci de me contacter pour me faire parvenir deux nouveaux capots (j'avais déjà perdu un autre capot et fonctionnait avec un badge de secours).

    M le M

    M le M

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    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour Nicolas,
    Mêmes maux mêmes remèdes.
    Patientes ici, un Yellow's vous contactera.

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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