2 télécommandes Smoove commandent 2 volets

Bonjour,
suite à une mauvaise manipulation, j'ai maintenant 2 télécommandes qui commandent les 2 mêmes volets !
Je voudrais retrouver la configuration suivante initiale à savoir :

  • Smoove 1 commande volet 1
  • Smoove 2 commande volet 2

comment faire ?
merci

Laetitia

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous n'aurez pas d'autre solution que d'intervenir sur chaque VR par coupure 2.8.2.

    • Appelons A et B les deux volets roulants pilotés ensemble par les télécommandes A et B
    • Coupez l'alimentation du volet A
    • Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de la télécommande B, le volet roulant B effectue un va-et-vient
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande A, le volet B effectue un nouveau va-et-vient
    • Vérifiez que le volet A ne pilote plus le volet B
    • Alimentez à nouveau le volet A
    • Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de la télécommande A, le volet roulant A effectue un va-et-vient
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande B, le volet A effectue un nouveau va-et-vient
    • Vérifiez que le volet B ne pilote plus le volet A