Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat?

Bonjour le thermostat réf 2401499 est il compatible avec le pack chauffage électrique energeasyconnect de chez rexel ?l est intérêt de mettre un Thermostat? Le pack est monté avec des radiateurs applimo PEGASE avec le pack ils sont connectés avec des interfaces radio io home control Atlantic cordialement

Gerard V.
Gerard V.

Gerard V.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voici un lien de recherche pour les solutions chauffage;
    http://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/
    Si les radiateurs sont équipés en interface IO FP, le thermo n'a aucun intérêt.

    Gerard V.
    Gerard V.

    Gerard V.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour je ne comprends pas pourquoi il ne est pas nécessaire de mettre un thermostat qui pourrait gérer l ensemble de mes radiateurs et où je pourrais sélectionner une température actuellement je le fais pour chaque radiateurs je peux les gérer a distance marche arrêt eco confort mes pas la température cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, du moment que vous gérer les ordres FP, vous n'avez pas accès aux tempé de consigne.
    ou alors vous optez pour un thermo connecté qui agira sur vos radiateurs via un récepteur.

    Haut de page