Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cable entre platine et écran V500

Bonjour,

Concerne Visiophone V500

Distance entre la platine et Ecran : Environ 25 metres

j'ai un câble Ethernet CAT 6 blindé dans la gaine.

Est ce que je peux le relier la platine et l'écran avec ce type de câble ?

Si oui : Dois je doubler les bruns ensemble ?

Merci

Mickael P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Quelle est la section de chaque fil ?
    Qui peut le plus peut le moins, doublez-les.

    Anonyme

    Bonjour Mickaël

    Le câble que vous citez est surtout utilisé pour l'informatique. Pour ma part, je vous conseille un câble de type AWG24 plus approprié.
    Quant à doubler les bruns de votre câble, ça dépend des conditions. Ca peut avoir des conséquences sur la qualité vidéo.

    Cdt

    Mickael P.

    Merci a vous 2 pour vos réponses,

    donc si j'ai bien suivi un câble AWG24 est le Top pour faire relier l'ensemble.

    Ce type de cable est blindé ?

    Merci

    Anonyme

    Non seulement, il est blindé mais il est prévu pour la vidéo. Vous trouverez plein d'info sur le net.

    Cdt

    Mickael P.

    Merci :)

    J'ai trouvé ceci : ça convient ?

    https://www.materielelectrique.com/cable-telephonique-syt...

    Merci par avance

    Anonyme

    Oui pour 25 mètres ça devrait aller !

    Cdt

    Mickael P.

    Merci a tous,

    Installé ce jour avec AWG20

    Résultat impeccable :)

    Encore Merci