Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy one+

Bonjour,
Le volet de ma camera somfy one+ ne s’ouvre plus, il y a bien un clic d’ouverture mais le volet reste fermé. Je l’ai ouvert manuellement, il se referme avec l’application et lorsque je veux l’ouvrir à nouveau ça ne fonctionne toujours pas.

Annie P.
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    Bonjour Annie

    Extrait d'une réponse d'un cas simimaire de la part de Jorge, Yellow chez Somfy qui peut peut-être résoudre votre problème. Sinon, il faudra attendre une réponse du service consommateur ici.

    """""Je vous invite dans un premier temps à débrancher la One+ et à appuyer 10 secondes sur le bouton setup. Vous n'avez pas besoin de la réinitialiser. Rebranchez ensuite la caméra et attendez à ce qu'elle récupère sa connexion. Tester alors l'activation de l'alarme, la désactivation et l'ouverture et fermeture du volet depuis la visualisation du flux vidéo en direct.""""

    Cdt

    Annie P.
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    Bonjour,
    Je reviens vers vous pour mon problème de somfy one+. J’ai encore le même problème, ma caméra ne s’ouvre plus. Ca fonctionnait à domicile mais pas à l’extérieur et à nouveau plus rien même en ayant fait reset. Je n’ai pas eu de réponse de la part de Jorge

    Annie P.
    Annie P.

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    J’ai toujours le même problème en ayant fait toutes les manipulations nécessaires ! Je ne sais plus quoi faire pour que ça fonctionne, merci d’intervenir

    Jorge C.
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    Bonjour Annie,

    Je suis là ! Lorsque vous activez l'alarme ou désactivez le mode vie privé, si vous exercez une légère pression sur le volet, arrive-t-il à s'ouvrir seul ? Remarquez-vous une tentative d'ouverture avec un bruit mécanique ?

    Bonne journée,

    Annie P.
    Annie P.

    Annie P.

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    Bonjour Jorge
    Merci d' me répondre.
    Alors oui, en exerçant une petite pression, il s'ouvre bien seul et il y a un bruit mécanique comme si le volet s'ouvrait.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Annie,

    En effet, si le volet ne parvient pas à s'ouvrir tout seul, nous devrons remplacer votre Somfy One Plus. Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure.

    Bonne journée,

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