Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one+

Bonjour,
Le volet de ma camera somfy one+ ne s’ouvre plus, il y a bien un clic d’ouverture mais le volet reste fermé. Je l’ai ouvert manuellement, il se referme avec l’application et lorsque je veux l’ouvrir à nouveau ça ne fonctionne toujours pas.

Annie P.
Annie P.

Annie P.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Annie

    Extrait d'une réponse d'un cas simimaire de la part de Jorge, Yellow chez Somfy qui peut peut-être résoudre votre problème. Sinon, il faudra attendre une réponse du service consommateur ici.

    """""Je vous invite dans un premier temps à débrancher la One+ et à appuyer 10 secondes sur le bouton setup. Vous n'avez pas besoin de la réinitialiser. Rebranchez ensuite la caméra et attendez à ce qu'elle récupère sa connexion. Tester alors l'activation de l'alarme, la désactivation et l'ouverture et fermeture du volet depuis la visualisation du flux vidéo en direct.""""

    Cdt

    Annie P.
    Annie P.

    Annie P.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour,
    Je reviens vers vous pour mon problème de somfy one+. J’ai encore le même problème, ma caméra ne s’ouvre plus. Ca fonctionnait à domicile mais pas à l’extérieur et à nouveau plus rien même en ayant fait reset. Je n’ai pas eu de réponse de la part de Jorge

    Annie P.
    Annie P.

    Annie P.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    J’ai toujours le même problème en ayant fait toutes les manipulations nécessaires ! Je ne sais plus quoi faire pour que ça fonctionne, merci d’intervenir

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annie,

    Je suis là ! Lorsque vous activez l'alarme ou désactivez le mode vie privé, si vous exercez une légère pression sur le volet, arrive-t-il à s'ouvrir seul ? Remarquez-vous une tentative d'ouverture avec un bruit mécanique ?

    Bonne journée,

    Annie P.
    Annie P.

    Annie P.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour Jorge
    Merci d' me répondre.
    Alors oui, en exerçant une petite pression, il s'ouvre bien seul et il y a un bruit mécanique comme si le volet s'ouvrait.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annie,

    En effet, si le volet ne parvient pas à s'ouvrir tout seul, nous devrons remplacer votre Somfy One Plus. Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure.

    Bonne journée,

    Haut de page