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La dernière étape sur l'appairage ne fonctionne pas, malgré plusieurs tentative, il recherche en permanence le thermostat. Le code Wifi est bon, la passerelle GATEWAY est reconnu et active sur mon iphone. L'application recherche le thermostat sans le trouver à priori. J'ai enlevé les piles et appuyer sur le RST pour transmission mais rien à y faire le gateway clignote vert et rouge.
Bonjour Monsieur,
Nous confirmons un souci lié à la dernière version IOS 12.
L'appairage fontionne cependant sur Android ou sur une version inférieure à IOS12 (téléphone et tablette compris)
Nous travaillons sur un fix pour résoudre ce souci dès que possible et vous tiendrons informé.
Merci,
Bonn journée
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J'utilise la version 1.3.2 (Je ne peux pas faire de mise à jour) sur un samsung Galaxy S7 sous android 8.0.0
Bonjour Monsieur,
Est-ce bien la version 1.3.2.13200?
Merci
Bonne journée
Je confirme que j'ai la version 1.3.2.13200
Bonjour Monsieur,
Nous avons testé avec un Samsung Galaxy 7 et n'arrivons pas à reproduire le problème.
Pouvez-vous réessayer sur un ios (ipad) ou sur votre téléphone en revenant plus rapidement dans l'application et en cliquant sur "Etape Suivante" et en ignorant le message "pas d'internet"?
Merci,
Bonne soirée
Bonjour,
Sur un iPhone, je me connecte à la gateway puis je reviens sur l'application, le bouton ne se dégrise pas et un logo me signale que il cherche à établir la connexion...
Bonjour Monsieur,
Attendez-vous bien dans les réseaux WiFi que la connexion puisse s'effectuer sur la gateway avant de revenir dans l'application? Il faut bien attendre que la connexion se fasse sur le reseau GATEWAY_XXXX (voir la coche a coté du réseau).
Merci,
Bonne soirée
J'ai essayé de connecté mon thermostat en effectuant un partage de connexion sur mon smartphone, la connexion à été établie sans aucun soucis, j'en ai profité pour configurer mes horaires de présence/abscences.
Évidement j'ai besoin de connecté ma gateway a ma Freebox plutôt que par mon portable.
Pouvez vous me dire ce qui peut nuire à la connexion vers ma Freebox ?
J'ai réussi à identifier le problème : le mode de sécurité de la box qui était wpa/tkip. Après le changement de mode j'ai pu connecter mon thermostat sans aucun soucis.
Merci pour votre aide.
Bonsoir.
J'ai le même pb du bouton qui se dégrise pas avec une freebox révolution. La led de la passerelle clignote vert-rouge...
Type clé sécurité WPA2-AES. Smartphone galaxy S10.
Merci de revenir rapidement vers moi...plus de régulation je suis a deux doigts de renvoyer le thermostat...
Cordialement.
Bonjour Laurent,
Avez vous bien désactiver les réseaux intelligent dans les option wifi de votre Samsung?
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai un soucis avec le thermostat.
Je n’arrive pas a faire l’appairâtes avec le récepteur. Il clignote vert dans le vide et le thermostat lui clignote rouge et bleu 3 fois et ensuite 3 fois rouge et s’éteint….. que dois je faire????? MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE AIDE
Bonjour Benjamin,
Je vous invite a remettre a zéro le récepteur (10 sec sur le bouton prog de celui-ci) et le thermostat (10 sec sur le bouton prog également) puis relancer l'appairage.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même problème, je viens d'installer le thermostat, mais impossible d'appairer. J'ai essayé tout ce qui avait été dit et le bouton suivant ne se dégrise pas après avoir choisi la Gateway (freebox revolution, Android)
Ayant besoin du 5Ghz pour d'autres appareils, j'ai dissocié les 2 et mis un autre mot de passe pour le 2,4 Ghz.
Est-ce que la connexion du téléphone et du thermostat doivent être sur le même réseau ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
J'ai finalement réussi. Il fallait en effet que mon téléphone soit également connecté sur le réseau 2,4 Ghz. Si ça peut aider d'autres personnes ;)
Bonjour
Moi je suis toujours bloqué sur la page d activation du thermostat , je n arrive pas à passer ce stade .
C est un appareil d occasion que je viens d acheter
Merci
Bonjour,
Votre thermostat et votre compte sont actif.
Avez vous toujours des difficultés ?
Bonne journée
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