Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

démonter attaches tablier

Bonjour,
mon volet roulant filaire fait des siennes lors de la montée, je pense que le condensateur du moteur est en fin de vie.
je souhaiterai vérifier ceci mais il m'est impossible de démonter les attaches ... je n'ai pas de notice puisque j'ai acheté la maison il y a peu et les anciens proprios ont du jeter la notice...
bref, vous devriez trouver ci joint les photos d'une des attaches. si quelqu'un aurait une solution, je suis preneur.
merci et bonne journée

Quentin F.
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    Thomas M.
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    Bonjour Quentin,

    Somfy fabrique uniquement les moteurs de volet roulant, pour se genre de demande, il faudrait vous rapprocher du fabriquant du volet roulant.

    Bonne journée,

    Quentin F.
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    Bonjour Thomas,
    comme je l'ai précisé, je n'ai plus la notice, les anciens propriétaires ont dû la jeter... je vais me débrouiller autrement

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