Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

My fox pro reinitialisation

J'ai une alarm MYFOX PRO j'ai besoin de tout reinitialisé je n'ai plus mes identifiants ni l'acces à l'adresse mail de mon compte (supprimé par mon FAI) J'essaye de joindre somfy toujours occupé ...
Bref faut il appelé un avocat ou que choisir pour être entendu ?

Franck G.
Franck G.

Franck G.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Franck,

    Je vous ai apporté une réponse le 21/08/2018 :

    http://forum.somfy.fr/questions/1712851-reinitialiser-mail-contact

    De plus, en tant qu'installateur Myfox, comment se fait-il que vous ne connaissez pas les différents moyens de communication avec notre assistance pour les pros Myfox ? Et surtout, aussi en tant qu'installateur, croyez-vous que ce type de message menaçant sur un forum d'entraide est necessaire ?

    Concernant maintenant votre demande, vous n'avez ni accès à l'adresse mail rattachée à votre compte ni a myfox.me avec le mot de passe que vous aviez créé ? Les deux s'avèrent indispensables pour une utilisation normale du système.

    Bonne journée,

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Rien de menaçant, simplement des heures en attente pour obtenir un " veuillez renouveller votre appel", mon fournisseur d'accès a ecrasé mes adresses mail donc impossible d'accéder à quoi que soit.
    Donc en gros je jette mon alarme ?

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour Jorge C
    Je n'ai pas eu votre mail je suis toujours bloqué
    merci pour votre réponse

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Merci j'ai retrouvé le mail Jorge merci pour votre gentillesse mais cela ne fonctionne pas
    MErci

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour

    C'est bon çà fonctionne
    Pour paramètrer l'alarme il faut passer par quel biais ?
    Quel modele remplace Myfox chez somfy ?

    Haut de page