Cette question a été résolue
J'ai une alarm MYFOX PRO j'ai besoin de tout reinitialisé je n'ai plus mes identifiants ni l'acces à l'adresse mail de mon compte (supprimé par mon FAI) J'essaye de joindre somfy toujours occupé ...
Bref faut il appelé un avocat ou que choisir pour être entendu ?
Bonjour Franck,
Je vais vous envoyer un e-mail pour vous communiquer comment procéder suite à la perte de tout accès à votre compte.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Franck,
Je vous ai apporté une réponse le 21/08/2018 :
http://forum.somfy.fr/questions/1712851-reinitialiser-mail-contact
De plus, en tant qu'installateur Myfox, comment se fait-il que vous ne connaissez pas les différents moyens de communication avec notre assistance pour les pros Myfox ? Et surtout, aussi en tant qu'installateur, croyez-vous que ce type de message menaçant sur un forum d'entraide est necessaire ?
Concernant maintenant votre demande, vous n'avez ni accès à l'adresse mail rattachée à votre compte ni a myfox.me avec le mot de passe que vous aviez créé ? Les deux s'avèrent indispensables pour une utilisation normale du système.
Bonne journée,
Rien de menaçant, simplement des heures en attente pour obtenir un " veuillez renouveller votre appel", mon fournisseur d'accès a ecrasé mes adresses mail donc impossible d'accéder à quoi que soit.
Donc en gros je jette mon alarme ?
Bonjour Jorge C
Je n'ai pas eu votre mail je suis toujours bloqué
merci pour votre réponse
Bonjour Franck,
E-mail envoyé le 09/10/18 à 15h27. Vérifiez dans vos indésirables.
Bonne journée,
Merci j'ai retrouvé le mail Jorge merci pour votre gentillesse mais cela ne fonctionne pas
MErci
Bonjour Franck,
Si vous avez retrouvé mon e-mail, merci d'y répondre avec les informations demandées.
Bonne journée,
Bonjour
C'est bon çà fonctionne
Pour paramètrer l'alarme il faut passer par quel biais ?
Quel modele remplace Myfox chez somfy ?
Bonjour Franck,
Rien n'a changé pour les propriétaires des centrales Myfox. Si vous avez une HC Pro, vous devez toujours passer par myfox.me.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question