Cette question a été résolue

My fox pro reinitialisation

J'ai une alarm MYFOX PRO j'ai besoin de tout reinitialisé je n'ai plus mes identifiants ni l'acces à l'adresse mail de mon compte (supprimé par mon FAI) J'essaye de joindre somfy toujours occupé ...
Bref faut il appelé un avocat ou que choisir pour être entendu ?

Franck G.

    Les autres réponses

    Bonjour Franck,

    Je vous ai apporté une réponse le 21/08/2018 :

    http://forum.somfy.fr/questions/1712851-reinitialiser-mail-contact

    De plus, en tant qu'installateur Myfox, comment se fait-il que vous ne connaissez pas les différents moyens de communication avec notre assistance pour les pros Myfox ? Et surtout, aussi en tant qu'installateur, croyez-vous que ce type de message menaçant sur un forum d'entraide est necessaire ?

    Concernant maintenant votre demande, vous n'avez ni accès à l'adresse mail rattachée à votre compte ni a myfox.me avec le mot de passe que vous aviez créé ? Les deux s'avèrent indispensables pour une utilisation normale du système.

    Bonne journée,

    Franck G.

    Rien de menaçant, simplement des heures en attente pour obtenir un " veuillez renouveller votre appel", mon fournisseur d'accès a ecrasé mes adresses mail donc impossible d'accéder à quoi que soit.
    Donc en gros je jette mon alarme ?

    Franck G.

    Bonjour Jorge C
    Je n'ai pas eu votre mail je suis toujours bloqué
    merci pour votre réponse

    Franck G.

    Merci j'ai retrouvé le mail Jorge merci pour votre gentillesse mais cela ne fonctionne pas
    MErci

    Franck G.

    Bonjour

    C'est bon çà fonctionne
    Pour paramètrer l'alarme il faut passer par quel biais ?
    Quel modele remplace Myfox chez somfy ?