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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alexa ne detecte pas ma box tahoma

Bonjour,
J'ai installé des micro récepteurs RTS sur mes volets roulants, j'ai installer l'appli Tahoma, tout a été détecté, j'ai créer des scénarios bref tout va bien. Maintenant je veux rallier tout ce beau monde à Alexa et là c'est le drame, "aucun appareil détecté". J'ai désinstaller, ré installé la skill mais rien n'y fais. Des suggestions? Merci

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    Réponses

    Oui j'avais vu. Mais Alexa ne trouve rien à la détection des appareils, rien à la détection des scénarios. J'ai vérifié mon adresse mail et mon mdp de compte somfy, pas d'erreurs. Je ne comprends pas.

    pourriez vous faire une capture d'écran d'un scénario et son nom.

    Bonjour Vincent,

    Avez-vous bien mémoriser vos Micro-Récepteur RTS en tant que volet roulant ? Si vous ne savez pas n'hésitez pas à me transmettre une copie d'écran de l'interface de votre interface PC TaHoma où sont présent l'ensemble de vos produits ?

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Non, je ne me souviens pas avoir memorisé mes récepteurs en volet car je ne sais pas du tout comment on fait :p
    Ci joint une copie écran de mon interface.

    Bonjour Vincent,

    Le problème de découverte vient de là, il faudra supprimer vos micro-module et les enregistrer de nouveau en tant que volet roulant.

    Bonne journée,

    Bonjour, je rejoint la question car mon Alexa ne trouve ni scénario, ni appareils.

    J'ai installé, supprimer a mainte fois le skill, même résultat.
    C'est alors que je me suis rendus compte d'un truc:
    Mon identifiant que je rentre dans le skill (https://accounts.somfy.com/login) correspond à celui de mon profil sur https://somfy.fr mais pas à celui du https://www.tahomalink.com et bien sûre pas moyen de modifier les info pour http://www.tahomalink.com.

    Est-ce que qq1 sait comment faire , car dans le skill si je rentre mon identifiant TahomaLink... ça marche pas ; mais il accepte l'identifiant somfy.fr.

    Quand je me connecte sur TahomaLink avec mon autre compte et que je clique sur "mon compte Somfy" j'ai une nouvelle page qui s'affiche, mais en erreur (voir pièce jointe)

    Bonjour, pour ma part, je pense que mon problème viens de l'identifiant utiliser pour configurer Tahoma qui est différent de celui utiliser pour configurer le skill. Vous trouverez en piece jointe un PDF avec des copies d'écran vous montrant mon problème.
    Si qq1 connait une solution pour changer mon identifiant sur Tahomalink.com, je suis preneur.

    Je rajoute que en essayant de configurer IFTTT, j'ai le même soucis, pas moyen de lier les 2 comptes.

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que le problème vient bien du fait que vous ayez deux identifiants différents. Pouvez-vous m'indiquer, si nous avons avons le choix quelle adresse login souhaitez-vous conserver, celle en @icloud ou celle en @sfr ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas M.
    Merci pour votre dévouement. Je souhaiterais utiliser l'adresse @icloud car je n'ai plus acces à l'autre depuis belle lurette.
    Merci beaucoup

    Bonjour Thomas,

    Je vous informe que c'est fait, l'adresse mail en icloud est votre unique login pour TaHoma et Somfy.

    Bonne journée,

    Thomas F.
    Thomas F.

    Thomas F.

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    Merci infiniment Thomas M.
    Ça marche nikel maintenant
    Merci, merci

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