Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Telecommande Easy Sun Io qui clignote Orange

Bonjour

je viens de me faire poser deux stores.

chaque store à sa telecommande Esay Sun IO

J'ai paramétrer mes deux volets afin de les commander depuis l'application tahoma.

depuis, une des deux télécommandes clignote en orange quand je clique que ce soit sur fleche haut, fleche bas ou My

Le code erreur est 1!0
code que je vois pas dans le manuel

j'ai besoin d'aide pour remettre ma telecommande en état

Merci d'avance

J'ai trouvé ce manuel

https://service.somfy.com/downloads/fr/noticeinstallation...

le code correspond à : La télécommande et le moteur n'aurait pas la meme clé systeme

Je viens de trouver ce manuel
https://service.somfy.com/downloads/fr/noticeinstallation...

toujours clignotant orange après le 5.2

  • Partager cette question

    Bonjour Christophe,

    Il s'agit visiblement d'un problème d'harmonisation de clé de sécurité, merci de suivre la procédure ci-dessous pour retrouver le fonctionnement sur cette télécommande :

    • Ouvrez la télécommande Easy Sun qui fonctionne encore avec son store et faites un appui maintenu de 3s sur le bouton KEY présent à l'intérieur, le voyant de la télécommande clignote en vert
    • Ouvrez la télécommande Easy Sun qui ne fonctionne plus avec son store et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton KEY présent à l'intérieur, le voyant de la télécommande clignote en vert

    Testez le fonctionnement, est-il bon ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Un grand merci
    J'ai récupéré mes 2 télécommandes

    Merci encore

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique