Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Telecommande Easy Sun Io qui clignote Orange

Bonjour

je viens de me faire poser deux stores.

chaque store à sa telecommande Esay Sun IO

J'ai paramétrer mes deux volets afin de les commander depuis l'application tahoma.

depuis, une des deux télécommandes clignote en orange quand je clique que ce soit sur fleche haut, fleche bas ou My

Le code erreur est 1!0
code que je vois pas dans le manuel

j'ai besoin d'aide pour remettre ma telecommande en état

Merci d'avance

J'ai trouvé ce manuel

https://service.somfy.com/downloads/fr/noticeinstallation...

le code correspond à : La télécommande et le moteur n'aurait pas la meme clé systeme

Je viens de trouver ce manuel
https://service.somfy.com/downloads/fr/noticeinstallation...

toujours clignotant orange après le 5.2

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
89 / 100
points
Code postal:
94490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Il s'agit visiblement d'un problème d'harmonisation de clé de sécurité, merci de suivre la procédure ci-dessous pour retrouver le fonctionnement sur cette télécommande :

    • Ouvrez la télécommande Easy Sun qui fonctionne encore avec son store et faites un appui maintenu de 3s sur le bouton KEY présent à l'intérieur, le voyant de la télécommande clignote en vert
    • Ouvrez la télécommande Easy Sun qui ne fonctionne plus avec son store et faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton KEY présent à l'intérieur, le voyant de la télécommande clignote en vert

    Testez le fonctionnement, est-il bon ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    94490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un grand merci
    J'ai récupéré mes 2 télécommandes

    Merci encore

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique