Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Cache pile Badge alarme perdu?

Bonjour,
Mes trois enfants ont perdu le cache de leur badge alarme 4 boutons.
Je crois savoir que c'est un problème récurrent.
Auriez vous une solution et des capots de remplacement ainsi que la référence de la pile.
Merci d'avance

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse ici sur ce post pour une solution à votre problème.

    Bon week-end ,

    Bonjour Jérémie,

    Nous allons vous envoyer 3 capots de badge. Pour cela, je vous enverrai un e-mail dans quelques minutes afin d'avoir toutes vos informations personnelles.

    Concernant la pile, la référence est CR2032 comme indiqué dans notre site :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208939165...

    Bonne journée,

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