Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat : erreur localisation ?

Bonjour,

j'ai branché et apparairé avec succès mon thermostat connecté, mais sur l'application (iPhone, iOS 10.3.3) Thermostat de Somfy (v1.3.2b11033), je suis bloqué sur la page « Localiser mon thermostat » : quand je clique sur « Terminer la localisation », j'ai une erreur : « Veuilez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement » alors j'ai bien le wifi et la 4G qui fonctionnent dans d'autres applications.

Le thermostat envoie bien les commandes à la chaudière (j'entend le clac du récepteur quand j'augmente la température) et la température est régulée.

Mais à cause de ce problème de localisation, sur lequel l'appli bloque, je n'ai pas accès à la gestion de mon thermostat. Ai-je raté quelque chose ?

PIN thermostat : 1742-0317-2331

Merci de votre aide !

Em G.
Em G.

Em G.

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
91400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yann W.
    Yann W.

    Yann W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    31450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    thaoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    même Problème
    premiere installation
    j'étais en connexion via un tplink
    je n'arrive pas à initialiser pour recommencer l'appli sur IOS reste bloquée sur la geolocalisation

    in 1746 1551 0057

    cdt
    Yann

    Bonsoir,

    Nous investiguons et revenons vers vous dès que possible sur le sujet

    Merci,
    Bonne soirée

    Em G.
    Em G.

    Em G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    91400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, en ce lundi matin, l'étape de geolocalisation ne bloque plus. J'ai pu indiquer où j'habite et j'ai désormais accès à toutes les fonctions de l'application !

    Merci, bonne journée !

    Bonjour,

    Le problème est en effet résolu depuis hier soir.

    Merci pour votre patience et compréhension
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique