Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Thermostat : erreur localisation ?

Bonjour,

j'ai branché et apparairé avec succès mon thermostat connecté, mais sur l'application (iPhone, iOS 10.3.3) Thermostat de Somfy (v1.3.2b11033), je suis bloqué sur la page « Localiser mon thermostat » : quand je clique sur « Terminer la localisation », j'ai une erreur : « Veuilez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement » alors j'ai bien le wifi et la 4G qui fonctionnent dans d'autres applications.

Le thermostat envoie bien les commandes à la chaudière (j'entend le clac du récepteur quand j'augmente la température) et la température est régulée.

Mais à cause de ce problème de localisation, sur lequel l'appli bloque, je n'ai pas accès à la gestion de mon thermostat. Ai-je raté quelque chose ?

PIN thermostat : 1742-0317-2331

Merci de votre aide !

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    Bonjour
    même Problème
    premiere installation
    j'étais en connexion via un tplink
    je n'arrive pas à initialiser pour recommencer l'appli sur IOS reste bloquée sur la geolocalisation

    in 1746 1551 0057

    cdt
    Yann

    Jérémy N.
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    Bonsoir,

    Nous investiguons et revenons vers vous dès que possible sur le sujet

    Merci,
    Bonne soirée

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    Bonjour, en ce lundi matin, l'étape de geolocalisation ne bloque plus. J'ai pu indiquer où j'habite et j'ai désormais accès à toutes les fonctions de l'application !

    Merci, bonne journée !

    Jérémy N.
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    Bonjour,

    Le problème est en effet résolu depuis hier soir.

    Merci pour votre patience et compréhension
    Bonne journée

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