Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat : erreur localisation ?

Bonjour,

j'ai branché et apparairé avec succès mon thermostat connecté, mais sur l'application (iPhone, iOS 10.3.3) Thermostat de Somfy (v1.3.2b11033), je suis bloqué sur la page « Localiser mon thermostat » : quand je clique sur « Terminer la localisation », j'ai une erreur : « Veuilez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement » alors j'ai bien le wifi et la 4G qui fonctionnent dans d'autres applications.

Le thermostat envoie bien les commandes à la chaudière (j'entend le clac du récepteur quand j'augmente la température) et la température est régulée.

Mais à cause de ce problème de localisation, sur lequel l'appli bloque, je n'ai pas accès à la gestion de mon thermostat. Ai-je raté quelque chose ?

PIN thermostat : 1742-0317-2331

Merci de votre aide !

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    Yann W.
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    Bonjour
    même Problème
    premiere installation
    j'étais en connexion via un tplink
    je n'arrive pas à initialiser pour recommencer l'appli sur IOS reste bloquée sur la geolocalisation

    in 1746 1551 0057

    cdt
    Yann

    Jérémy N.
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    Bonsoir,

    Nous investiguons et revenons vers vous dès que possible sur le sujet

    Merci,
    Bonne soirée

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    Bonjour, en ce lundi matin, l'étape de geolocalisation ne bloque plus. J'ai pu indiquer où j'habite et j'ai désormais accès à toutes les fonctions de l'application !

    Merci, bonne journée !

    Jérémy N.
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    Bonjour,

    Le problème est en effet résolu depuis hier soir.

    Merci pour votre patience et compréhension
    Bonne journée

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