Thermostat : erreur localisation ?

Bonjour,

j'ai branché et apparairé avec succès mon thermostat connecté, mais sur l'application (iPhone, iOS 10.3.3) Thermostat de Somfy (v1.3.2b11033), je suis bloqué sur la page « Localiser mon thermostat » : quand je clique sur « Terminer la localisation », j'ai une erreur : « Veuilez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement » alors j'ai bien le wifi et la 4G qui fonctionnent dans d'autres applications.

Le thermostat envoie bien les commandes à la chaudière (j'entend le clac du récepteur quand j'augmente la température) et la température est régulée.

Mais à cause de ce problème de localisation, sur lequel l'appli bloque, je n'ai pas accès à la gestion de mon thermostat. Ai-je raté quelque chose ?

PIN thermostat : 1742-0317-2331

Merci de votre aide !

Em G.

    Réponses

    Yann W.

    Bonjour
    même Problème
    premiere installation
    j'étais en connexion via un tplink
    je n'arrive pas à initialiser pour recommencer l'appli sur IOS reste bloquée sur la geolocalisation

    in 1746 1551 0057

    cdt
    Yann

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonsoir,

    Nous investiguons et revenons vers vous dès que possible sur le sujet

    Merci,
    Bonne soirée

    Em G.

    Bonjour, en ce lundi matin, l'étape de geolocalisation ne bloque plus. J'ai pu indiquer où j'habite et j'ai désormais accès à toutes les fonctions de l'application !

    Merci, bonne journée !

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour,

    Le problème est en effet résolu depuis hier soir.

    Merci pour votre patience et compréhension
    Bonne journée

    Sebastien

    Bonjour, la géolocalisation ne marche pas avec l’iPhone .
    Que je parte à plus de 50km il ne fais pas baisser le chauffage !!!

    Et parfois faut ouvrir on application pour que cela prenne en compte !!!

    Inefficace et merci pour payer le chauffage quand on n’est pas là !

    Dommage on ne va pas tous les jour s’amuser à appuyer sur occupe ou inoccupé sur l’application !!!

    A quoi sert la géolocalisation si l’application ne sait pas la gérer ?!!?!?

    Merci de résoudre le souci !