Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy One déconnexion wifi en permanence

Bonjour,

Ma Somfy one +, me remonte régulièrement des alertes de déconnexion du Wifi! Elle est pourtant à moins de deux mètres de ma box internet! J’ai refait le paramètrage du wifi changé mon canal wifi et pourtant régulièrement ça continu!
Certaines fois elle se bloque complètement !
Que faire pour résoudre ce problème?

Merci

Yann

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    Bonjour Yann,

    Pouvez-vous baisser la définition de la caméra à SD et éteindre les appareils connectés en WiFi pour voir si cela persiste ?

    Bonne journée,

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    Steph44 ..
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    Bonsoir,
    Quel sont les débits de votre box ADSL ?

    Yann
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    Hello Steph44, je viens de faire une mesure je actuellement à 87 Mbps en descendant et 9,8 Mbps en montant.

    Steph44 ..
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    Merci pour la précision.
    A priori, la cause n'est pas le débit.
    Avez-vous essayé de la réinitialiser ?

    Yann
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    Merci, je viens de faire la manipulation.

    Je vous tiens au courant!

    Merci

    Yann

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