Cette question a été résolue

problème de point d'exclamation devant une lampe hue

Bonjour,
Une de mes lampes indique être tout le temps allumé et a un ! devant celle-ci. Les autres fonctionnent correctement. Je ne sais pas comment faire pour régler le problème. Peut être que vous pouvez intervenir sur ma box pour régler ça, merci

Annie P.

    Yannick M.

    Bonjour Annie.
    Si les autres lampes Hue fonctionnent il n’y a pas de problème avec votre box. Voyez si cette lampe est alimentée (avec l’interrupteur par exemple) ou alors il s’agit d’un problème de communication radio. Essayez aussi d’intervertir momentanément 2 lampes hues.

    Les autres réponses

    Annie P.

    Bonjour Yannick,
    J’ai fait ce que vous m’avez dit et le problème est identique. Quand je clique sur le point d’exclamation il m’est indiqué : Une erreur s’est produite au niveau du boitier somfy

    Yannick M.

    Premièrement, cette lampe récalcitrante fonctionne-t-elle a partir de l’application hue ? Sinon, si vous avez interverti 2 lampes hue et que c’est toujours la même qui ne s’allume pas et qui garde son ! il ne reste que 3 solutions :

    • tentez un reset tahoma + pont hue ;
    • La lampe est désappairée : dans ce cas relancer la procédure d’appairage;
    • Elle est morte...

    Le point d’exclamation dans l’interface tahoma avec l’indication « erreur au niveau du boîtier Somfy » signifie qu’il y a un probleme de communication radio.

    Annie P.

    Bonjour,
    J’ai tout fait, j’ai toujours le point d’exclamation. Elle s’allume et s’eteint par l’application Hue, mais reste en permanence comme allumé sur l’application de la Tahoma avec ce fameux !

    Annie P.

    Bonjour,

    Ca y est ça fonctionne, j’ai éteint,à partir de l’interrupteur et rallumé et ça marche :), je suis contente, merci

    Yannick M.

    Hé bien voilà ! Ce n’était vraiment pas grand chose :)