Cette question a été résolue
Bonjour,
Une de mes lampes indique être tout le temps allumé et a un ! devant celle-ci. Les autres fonctionnent correctement. Je ne sais pas comment faire pour régler le problème. Peut être que vous pouvez intervenir sur ma box pour régler ça, merci
Bonjour Annie.
Si les autres lampes Hue fonctionnent il n’y a pas de problème avec votre box. Voyez si cette lampe est alimentée (avec l’interrupteur par exemple) ou alors il s’agit d’un problème de communication radio. Essayez aussi d’intervertir momentanément 2 lampes hues.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Yannick,
J’ai fait ce que vous m’avez dit et le problème est identique. Quand je clique sur le point d’exclamation il m’est indiqué : Une erreur s’est produite au niveau du boitier somfy
Premièrement, cette lampe récalcitrante fonctionne-t-elle a partir de l’application hue ? Sinon, si vous avez interverti 2 lampes hue et que c’est toujours la même qui ne s’allume pas et qui garde son ! il ne reste que 3 solutions :
Le point d’exclamation dans l’interface tahoma avec l’indication « erreur au niveau du boîtier Somfy » signifie qu’il y a un probleme de communication radio.
Bonjour,
J’ai tout fait, j’ai toujours le point d’exclamation. Elle s’allume et s’eteint par l’application Hue, mais reste en permanence comme allumé sur l’application de la Tahoma avec ce fameux !
Bonjour,
Ca y est ça fonctionne, j’ai éteint,à partir de l’interrupteur et rallumé et ça marche :), je suis contente, merci
Hé bien voilà ! Ce n’était vraiment pas grand chose :)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question