Programmation télécommande iO ?

J'ai 6 fenêtres de toit Velux avec volet roulant et commande KUX 100 installées dans mes combles.
5 d'entre elles ont leur télécommande associée.
J'ai programmé une télécommande pour commander les 6 volets roulants simultanément (ouverture et fermeture)
En complément, je souhaiterai dédier une télécommande pour commander 2 volets roulants installés dans la même alcôve.
Je ne réussis pas à faire cette programmation.
Est-elle possible ? ou existe-t-il une limite de deux télécommandes maximum pouvant commander un même KUX 100.
Merci par avance de vos avis et recommandations.

BERNARD D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Bernard

    A mon avis, vous ne pouvez pas faire ça avec une KUX100. Mais vous devriez poser la question directement chez Velux !

    https://www.velux.fr/sav-et-entretien/afs

    Cdt