Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation télécommande iO ?

J'ai 6 fenêtres de toit Velux avec volet roulant et commande KUX 100 installées dans mes combles.
5 d'entre elles ont leur télécommande associée.
J'ai programmé une télécommande pour commander les 6 volets roulants simultanément (ouverture et fermeture)
En complément, je souhaiterai dédier une télécommande pour commander 2 volets roulants installés dans la même alcôve.
Je ne réussis pas à faire cette programmation.
Est-elle possible ? ou existe-t-il une limite de deux télécommandes maximum pouvant commander un même KUX 100.
Merci par avance de vos avis et recommandations.

BERNARD D.
BERNARD D.

BERNARD D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
47220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
Lieu dit Pesqué
Ville:
ASTAFFORT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Bernard

    A mon avis, vous ne pouvez pas faire ça avec une KUX100. Mais vous devriez poser la question directement chez Velux !

    https://www.velux.fr/sav-et-entretien/afs

    Cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique