Cette question a été résolue

Comment supprimer un site?

Ayant changé de box, je me retrouve désormais avec 2 sites (Maison et New Maison). C'est assez embêtant pcq parfois le site par défaut change et se met sur l'ancien site.

Est-il possible de supprimer un site ?

Merci,

Vincent R.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Le site a été supprimé et les crédits transférés.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Vincent R.

    Bonjour,

    une HC2.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Merci de m'indiquer le SN1 de la centrale rattachée au site à supprimer et je pourrai le faire.

    Bonne journée,

    Vincent R.

    Bonjour,

    Où puis-je trouver cette information? La station ayant rendu l'âme il y a 5 mois, je ne l'ai plus sous la main. Est-ce visualisable dans l'interface ?

    Cordialement,

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Si vous ne connaissez plus le SN1 de la centrale, pouvez-vous alors m'indiquer le nom du site à supprimer pour le différencier de l'autre ?

    Bonne journée,

    Vincent R.

    Bonjour,

    Il faut supprimer "Maison" et conserver "Maison New".

    Merci,

    Vincent R.

    ReBonjour,

    Je vois qu'il me reste 43 crédits sur l'ancienne station. Est-ce possible de les transférer à la nouvelle ?

    Patrick D.

    bonjour comment supprimer compte evology zen et réinitialiser la centrale
    pour un nouvel utilisateur
    merci

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de pouvoir traiter votre demande

    Bonne journée.

    Pierre olivier Y.

    Bonjour j’avais deux centrales HC2 reliées sur mon compte mais j’en ai donnée une pouvez vous la retirer de mon compte ?