Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Echange Clé Atlantic Confort et IO Easy Sun

Bonjour,

J'ai une installation de 7 Volets avec commande individuelle et une centrale Easy Sun io Pure.
Depuis une semaine, je viens de changer la centrale de chauffage électrique pour une Atlantic Confort (https://www.atlantic.fr/Piloter-les-appareils/Via-command...).
Il met impossible d'associer les deux malgré la possession d'une télécommande avec retour d'info. Que je fasse recevoir la clé ou envoyer la clé depuis Atlantic Confort soit cela se termine par un point d'exclamation, soit par le message pour me dire que la commande est prise en compte mais ensuite je ne peux pas ajouter les volets.
Rassurez-moi je m'y prends mal et je ne dois pas restaurer toute l'installation d'usine ?

J'ai suivi également cette procédure : https://docgaproduction.cellar.services.clever-cloud.com/...

Merci d'avance pour vos lumières

Johan G.
Johan G.

Johan G.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
44220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Coueron
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Johan,

    Pour quelle raison souhaitez-vous effectuer ce transfert de clé ? L'équipement Atlantic peut-il piloter les volets roulants ?

    Bonne journée,

    Johan G.
    Johan G.

    Johan G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    44220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Coueron
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui la centrale Confort Atlantic peut contrôler les volets comme l’indique là le lien de la notice.

    Cordialement,

    Bonjour Johan,

    Un fois que le transfert de clé a été effectué et que vous avez obtenu le message qui vous dit que la commande est prise en compte, quelle procédure avez-vous réaliser pour mémoriser ces volets roulants avec l'équipement Atlantic ?

    Bonne journée,

    Johan G.
    Johan G.

    Johan G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    44220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Coueron
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ensuite si j'essaye d'aller dans la rubrique "Ajouter des volets" il ne se passe rien du tout, à moins que j'ai mal compris...
    Il faut faire quoi après l'échange en admettant que parfois cela semble se faire.

    Merci pour votre aide

    Bonjour Johan,

    Disposez-vous de télécommande individuelle pour chacun de vos volets ? Si oui, quelles sont leur modèle ?

    Bonne journée,

    Johan G.
    Johan G.

    Johan G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    44220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Coueron
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Oui je dispose également de télécommandes individuelles pour chacun des volets sous la réf SITUO MOBILE IO PURE GI302.

    Bonne soirée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique