Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème d'affichage ou autre sur visiophone V500, que faire?

Bonjour, mon visiophone V500 marchait correctement jusqu'à hier matin.
Depuis hier, je n'ai plus aucune image sur le visiophone.
Je précise qu'il n'y a eu aucune coupure de courant et que celui-ci fonctionnait correctement encore la veille.
J'ai vérifié au niveau du tableau et tout va bien aucun disjoncteur vers le bas.
Que faire ?
Je tiens à préciser que j'avais déjà du renvoyer un visiophone V500 pour un problème d'horloge défectueuse.
Merci

Eric P.
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    Bonjour,
    Aider vous de cet outil de diag en attendant un Yellow's;
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Eric P.
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    Merci pour votre réponse, le problème doit venir de l'appareil en lui même.
    Cependant aucune réponse de l'équipe Yellow's !!

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    Bonjour Eric,
    Pas d'affolement, le délai d'intervention d'un yellow's varie de 2/3/4 jours ouvrables, c'est selon leur emploi du temps.
    Donc patience, l'un d'eux va venir.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Éric,

    Avez-vous la possibilité de contrôler si le transformateur d'alimentation délivre toujours une tension de 24V DC aux bornes du Visiophones ?

    PS : En suivant le lien proposé par M le M et en choisissant "Lors de l'installation rien ne fonctionne", aucune intervention de Yellow's est nécessaire puisqu'il vous suffit de suivre ce que vous dit l'outil pour obtenir une solution.

    Bonne journée,

    Eric P.
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    Bonjour Thomas,
    j'ai pu vérifier l'installation, le transformateur ne délivre plus aucune tension.
    Est-il toujours sous garantie sachant que l'appareil a été acheté le 21 octobre 2017 ?
    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Éric,

    Votre équipement est toujours sous garantie, afin de vous faire parvenir un transformateur neuf, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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