Module gsm ne répond plus

Bonjour

J'ai eu le message pile faible module gsm.
j'ai changé l'accu du module.

mais rien n'y fait le module ne répond plus.

le code 9972 renvoie :
batt gsm ok charge 100% Secteur ok

le code 9975 : 240

j'ai procédé a la reinitialisation de l'alarme.

rien n'y fait

Merci de votre aide

Cordialement

frédéric N.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Frédéric

    Pouvez-vous taper le code 9995 ?

    Cdt

    frédéric N.

    Bonjour

    Etat: FF Niv :0

    Cordialement

    Anonyme

    Bonsoir Frédéric

    l'état FF niveau 00 indiquerait bien que votre module, voire votre centrale/transmetteur est défectueuse.

    Attendez ici le contact d'un Yellow.

    Cdt

    frédéric N.

    Bonjour

    un Yellow peut-il s' occuper de mon problème ? svp.

    Merci
    .

    Anonyme

    Bonjour Frédéric

    les Yellow's interviennent généralement sous 2 à 3 jours.

    Cdt

    Bonjour Frédéric,

    Votre Centrale/Transmetteur est-elle bien raccordée à l'alimentation secteur ?

    De plus, lorsque vous dites avoir remplacer "l'accu du module", est-ce la batterie de secours du module GSM ou bien les 4 piles de la Centrale ?

    Bonne journée,

    frédéric N.

    Bonjour

    Oui l'alarme est connectée au secteur.
    J'ai changé l'accu du module GSM et Changé les piles de l'alarme.

    Cordialement

    Bonjour Frédéric,

    Sur quel module est raccordé le transformateur, le module IP (gris) ou le module GSM (bleu) ? avez-vous un voyant vert d'allumé sur le module GSM (bleu) ?

    Bonne journée,

    frédéric N.

    Bonjour

    l'alim est branché sur le module IP(Gris) , le voyant est vert sur le module bleu (GSM).

    Cordialement

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    frédéric N.

    Bonjour

    après le retour SAV , le problème est réapparu au bout de quelques jours.

    Mr Thomas je vous ai transmis les informations par mail.

    Cordialement

    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe que nous avons bien identifié un défaut sur la batterie de votre module GSM que nous avons remplacé par une batterie neuve, il est étrange que le défaut soit toujours présent. Pourriez-vous m'indiquer ce que vous affiche les menus 9995 et 9972 de votre Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    frédéric N.

    Bonjour

    bizarre car la batterie était neuve , et acheté sur la boutique.

    1er interrogation.
    9972 batterie gsm ok , charge 0% secteur ok
    9995 état 60 niveau 0 orange

    2eme interrogation
    9972 batterie gsm ok , charge 100% secteur ok
    9995 état 10 niveau 0 orange

    je ne reçois plus les SMS.

    Cordialement

    frédéric N.

    Bonjour

    reçu des sms pendant quelques jours
    et puis plus rien.

    alors oui l'antenne est branchée.

    Cordialement

    Bonjour Frédéric,

    Nous allons de nouveau effectuer un retour de votre Centrale/Transmetteur, mais aussi du câble d'alimentation et de votre antenne GSM. Vous recevrez donc un dossier de prise en charge contenant un bon Chronopost pour nous retourner, la Centrale (sans les piles, sans la carte SIM, avec la batterie de secours, le câble d'alimentation et l'antenne GSM).