Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Module gsm ne répond plus

Bonjour

J'ai eu le message pile faible module gsm.
j'ai changé l'accu du module.

mais rien n'y fait le module ne répond plus.

le code 9972 renvoie :
batt gsm ok charge 100% Secteur ok

le code 9975 : 240

j'ai procédé a la reinitialisation de l'alarme.

rien n'y fait

Merci de votre aide

Cordialement

frédéric N.
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    Bonjour Frédéric

    Pouvez-vous taper le code 9995 ?

    Cdt

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    Bonjour

    Etat: FF Niv :0

    Cordialement

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    Bonsoir Frédéric

    l'état FF niveau 00 indiquerait bien que votre module, voire votre centrale/transmetteur est défectueuse.

    Attendez ici le contact d'un Yellow.

    Cdt

    frédéric N.
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    Bonjour

    un Yellow peut-il s' occuper de mon problème ? svp.

    Merci
    .

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    Bonjour Frédéric

    les Yellow's interviennent généralement sous 2 à 3 jours.

    Cdt

    Bonjour Frédéric,

    Votre Centrale/Transmetteur est-elle bien raccordée à l'alimentation secteur ?

    De plus, lorsque vous dites avoir remplacer "l'accu du module", est-ce la batterie de secours du module GSM ou bien les 4 piles de la Centrale ?

    Bonne journée,

    frédéric N.
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    Bonjour

    Oui l'alarme est connectée au secteur.
    J'ai changé l'accu du module GSM et Changé les piles de l'alarme.

    Cordialement

    Bonjour Frédéric,

    Sur quel module est raccordé le transformateur, le module IP (gris) ou le module GSM (bleu) ? avez-vous un voyant vert d'allumé sur le module GSM (bleu) ?

    Bonne journée,

    frédéric N.
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    Bonjour

    l'alim est branché sur le module IP(Gris) , le voyant est vert sur le module bleu (GSM).

    Cordialement

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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