Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai eu le message pile faible module gsm.
j'ai changé l'accu du module.
mais rien n'y fait le module ne répond plus.
le code 9972 renvoie :
batt gsm ok charge 100% Secteur ok
le code 9975 : 240
j'ai procédé a la reinitialisation de l'alarme.
rien n'y fait
Merci de votre aide
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric
Pouvez-vous taper le code 9995 ?
Cdt
Bonjour
Etat: FF Niv :0
Cordialement
Bonsoir Frédéric
l'état FF niveau 00 indiquerait bien que votre module, voire votre centrale/transmetteur est défectueuse.
Attendez ici le contact d'un Yellow.
Cdt
Bonjour
un Yellow peut-il s' occuper de mon problème ? svp.
Merci
.
Bonjour Frédéric
les Yellow's interviennent généralement sous 2 à 3 jours.
Cdt
Bonjour Frédéric,
Votre Centrale/Transmetteur est-elle bien raccordée à l'alimentation secteur ?
De plus, lorsque vous dites avoir remplacer "l'accu du module", est-ce la batterie de secours du module GSM ou bien les 4 piles de la Centrale ?
Bonne journée,
Bonjour
Oui l'alarme est connectée au secteur.
J'ai changé l'accu du module GSM et Changé les piles de l'alarme.
Cordialement
Bonjour Frédéric,
Sur quel module est raccordé le transformateur, le module IP (gris) ou le module GSM (bleu) ? avez-vous un voyant vert d'allumé sur le module GSM (bleu) ?
Bonne journée,
Bonjour
l'alim est branché sur le module IP(Gris) , le voyant est vert sur le module bleu (GSM).
Cordialement
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
après le retour SAV , le problème est réapparu au bout de quelques jours.
Mr Thomas je vous ai transmis les informations par mail.
Cordialement
Bonjour Frédéric,
Je vous informe que nous avons bien identifié un défaut sur la batterie de votre module GSM que nous avons remplacé par une batterie neuve, il est étrange que le défaut soit toujours présent. Pourriez-vous m'indiquer ce que vous affiche les menus 9995 et 9972 de votre Clavier LCD ?
Bonne journée,
Bonjour
bizarre car la batterie était neuve , et acheté sur la boutique.
1er interrogation.
9972 batterie gsm ok , charge 0% secteur ok
9995 état 60 niveau 0 orange
2eme interrogation
9972 batterie gsm ok , charge 100% secteur ok
9995 état 10 niveau 0 orange
je ne reçois plus les SMS.
Cordialement
Bonjour Frédéric,
Avez-vous bien raccordé l'antenne GSM au module GSM ?
Bonne journée,
Bonjour
reçu des sms pendant quelques jours
et puis plus rien.
alors oui l'antenne est branchée.
Cordialement
Bonjour Frédéric,
Nous allons de nouveau effectuer un retour de votre Centrale/Transmetteur, mais aussi du câble d'alimentation et de votre antenne GSM. Vous recevrez donc un dossier de prise en charge contenant un bon Chronopost pour nous retourner, la Centrale (sans les piles, sans la carte SIM, avec la batterie de secours, le câble d'alimentation et l'antenne GSM).
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
frédéric a répondu
Thomas a répondu
frédéric a répondu
Thomas a répondu
frédéric a répondu
Thomas a répondu
frédéric a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
frédéric a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
frédéric a répondu
un anonyme a répondu
frédéric a répondu
un anonyme a répondu
frédéric a posé une nouvelle question