Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinstaller somfy home protect

J ai changé de téléphone et en remettant l'application je n'ai plus les équipements, du coup J ai voulu réinstaller le tout mais quand je doit connecter le lino impossible de le connecter. Je l'ai réinitialisé mais impossible de se connecter. Pourriez vous me dire comment faire ? J ai retiré les piles de l'alarme intérieur et extérieur pour info.

Patrick J.
Patrick J.

Patrick J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
51470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Le fait de changer de smartphone ne doit en aucun vous faire perdre vos équipements, en vous connectant avec les mêmes identifiants que vous utilisiez pour vous connecter à l'application Somfy Protect sur l'ancien smartphone vous auriez dû retrouver tous vos équipements. 

    Si ce n'est pas le cas c'est que vous ne vous connectez pas au bon compte. Si vous souhaitez que je vous envoi par mail l'identifiant du compte où sont installés vos produits, merci de me fournir l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de votre équipement :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique