Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinstaller somfy home protect

J ai changé de téléphone et en remettant l'application je n'ai plus les équipements, du coup J ai voulu réinstaller le tout mais quand je doit connecter le lino impossible de le connecter. Je l'ai réinitialisé mais impossible de se connecter. Pourriez vous me dire comment faire ? J ai retiré les piles de l'alarme intérieur et extérieur pour info.

Patrick J.
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    Thomas M.
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    Bonjour Patrick,

    Le fait de changer de smartphone ne doit en aucun vous faire perdre vos équipements, en vous connectant avec les mêmes identifiants que vous utilisiez pour vous connecter à l'application Somfy Protect sur l'ancien smartphone vous auriez dû retrouver tous vos équipements. 

    Si ce n'est pas le cas c'est que vous ne vous connectez pas au bon compte. Si vous souhaitez que je vous envoi par mail l'identifiant du compte où sont installés vos produits, merci de me fournir l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de votre équipement :

    Bonne journée,

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