bonjour j'ai egalement le probleme de la base qui ne sonne pas comment trouver l'action SIREN IO ?je vous remercie

mon détecteur fonctionne ma box clignote et j'ai bien un message d'intrusion mais la base ne sonne pas pourtant en test elle fonctionne bien
j'ai lu qu'il fallait activer siren io mais ou le trouver svp?

Corinne M.

    Réponses

    Mat P.

    Bonjour,

    Effectivement, une fois dans "sécurité", vous cliquez sur le symbole maison de votre alarme ( l'icone ronde), puis editer.

    C'est a ce moment la que vous avez la possibilité de mettre votre sirène en mode "Armement On".
    En espérant que mon explication peut vous aider.