Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transfert de l ancienne vers la nouvelle tahoma

Bonsoir, je viens d avoir la nouvelle tahoma suite a l offre somfy ( remplacement de l ancienne carrée)
je souhaiterai avoir la manip afin de tout de l ancienne tahoma carrée vers la nouvelle ( equipements, senarios etc... )

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
1
619 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Laissez votre pin ici un yellows se chargera du transfert

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Il faudra remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAV

    Bonne journée,

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    1
    268 / 750
    points

    Bonjour
    idem pour moi ,pour la marche a suivre le lien est mort !
    merci de vos conseils les Yellow
    salutations
    H.COTÉ

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Le lien est parfaitement fonctionnel, pourriez-vous tester avec un autre navigateur ou vider les caches et cockies de celui que vous utilisez ?

    Bonne journée,

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    1
    268 / 750
    points

    bonjour Thierry
    il n'y a pas de risque a faire
    la manip. Quand on voit le début
    on fait attention au risque
    merci
    hervé

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Hervé,

    En effet, cette procédure rendra inutilisable votre ancien TaHoma, mais c'est ce qu'il était convenu dans cette offre de remplacement.

    Bonne journée,

    Titi L.
    Titi L.

    Titi L.

    Niveau
    1
    279 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai acheté le kit serenity essential et je voudrais faire le transfert de ma somfy box V1 vers V2 mais sans rendre inactive la V1 car je souhaite la donner a un proche ou la vendre...
    Je n'ai pas bénéficié de l'offre de reprise comment dois je faire pour le transfert sans inactivation de ma première somfy box. Juste une reinitialisation ?
    MErci pour votre reponse
    cordialement
    Thierry

    Cedric D.
    Cedric D.

    Cedric D.

    Niveau
    1
    308 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    J'aimerais conserver mon ancienne TaHoma pour ma résidence secondaire et ainsi acheter de nouveaux capteurs qui enrichiront Somfy.
    Pourriez vous me confirmer que si je ne procède pas à un transfert vers la nouvelle Tahoma mais que je réappaire chaque module un par un sur un nouveau compte, mon ancienne TaHoma sera toujours fonctionnelle?

    Merci pour votre réponse.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Titi et Cédric,

    Titi, si vous n'avez pas bénéficier de l'offre de reprise, nous pouvons désactiver votre ancienne box, ainsi vous pourrez activer la nouvelle sur votre compte et revendre l'ancienne, mais cette procédure vous obligera à remémoriser tous vos équipements et programmation avec les difficultés que ça engendre, surtout si vous avez des équipements IO (remise à zéro complètes des équipements). Pour réaliser cette procédure, je vais avoir besoin du nouveau PIN et de l'ancien PIN de vos box TaHoma.

    Cédric, si vous avez bénéficier de l'offre de reprise, ce ne sera pas possible, comme convenu dans les CGU de votre box qui vont été octroyées lors de votre achat, il s'agit d'une reprise et donc vous devrez passer par la procédure décrite plus haut pour activer votre nouvelle box.

    Bonne journée,

    Titi L.
    Titi L.

    Titi L.

    Niveau
    1
    279 / 750
    points

    Bonjour,
    j'ai rempli le formulaire pour la desactivation de ma somfy box pour sa vente .
    Je n'ai toujours aucun retour et rien n est fait pouvez vous voir svp
    code pin:
    0220-5004-9319
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Titi,

    Nous avons bien reçu votre formulaire ce dimanche, votre demande sera traité rapidement.

    Bonne journée,

    Sébastien J.
    Sébastien J.

    Sébastien J.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai envoyé un formulaire pour le transfert de mon ancienne box tahoma vers la nouvelle ce jour. Mais au final, J'ai réussi à faire la manipulation via le site somfy connect. Pourriez vous ne pas tenir compte du formulaire envoyé ?

    Pin ancienne box : 0210-8278-1616

    Haut de page