Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Position des cellules

quand mon portail se fairme il ce réouvre automatiquement
quelle est la disfane minimale entre le portail et les cellules

patrick P.
patrick P.

patrick P.

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106 Avenue charles de gaulle
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saint sulpice
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    Réponses

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    Anonyme

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    Bonjour Patrick

    Il n'y a pas de distance préconisée mais généralement on place les cellules à une vingtaine de centimètre du portail. Quand à la hauteur, ça peut être variable en fonction du lieu d'installation. Par exemple si la neige est fréquente et haute, il vaut mieux les placer un peu en hauteur mais ne pas excéder une quarantaine de centimètres. (Il faut protéger également les animaux qui peuvent passer).

    Mais si votre portail a toujours fonctionné, le problème est ailleurs !

    Cdt

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    Bonjour,
    Les cellules n'ont rien à voir dans votre problème.
    Si tel était le cas, le portail n'entamerait même pas sa phase de fermeture.
    Quel est le type de moteur? Vérins ou bras?
    L'âge du boitier?

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