Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb camera Axis

Bonjour
Les cameras ne sont plus visibles sur mon alarme.
C'est en faisant une vérification que je m'en suis aperçu.
Aucun message d'erreur ! C'est dingue !
Je n'arrive pas via l'interface Alarme de les enregistrer à nouveau
C'est 3 camera Axis M1011.
Idem sur la Tahoma.
Je n'ai pas changé, n'y modifié ma box.
Ces caméras sont vraiment honteuses et d'après les forums, Somfy se décharge en stipulant que Axis est de mauvaise qualité et que désormais leur partenariat est fini.
Désolé mais en tant que distributeur, j'attends qu'on soit sur du produit qu'on propose et qu'on trouve des solutions pour les personnes qui ont acheté cette belle M... !!
Bref 400€ de gaspillé
A l'équipe de Somfy, pourriez vous m'envoyer un protocole simple ou me reprendre ces 3 cameras non fonctionnelles.
Merci

Simon R.
Simon R.

Simon R.

Niveau
3
2714 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Simon

    Si vos 3 caméras ne donnent plus rien en même temps, c'est que vous avez sans doute un problème de communication.
    Ma première question serait donc de savoir si vous arrivez à vous connecter sur votre transmetteur depuis l'extérieur ?

    Enfin, même si le partenariat avec Axis est rompu, le service consommateur Somfy répondra à votre problématique et fera tout pour vous dépanner, j'en suis convaincu.

    Cdt

    Haut de page