Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment empêcher mes stores SUNEA SOMFY de grincer lors de la descente ?

Les stores fonctionnent bien mais lors de la descente ils font un bruit très important. Je les ai fait installer il y a un peu plus d’un an par un installateur agréé. Ils font ce bruit depuis maintenant 3 mois.
Est ce au niveau des réglages des forces de descente ou il faut graisser l’axe du store ?
Merci

Damien B.
Damien B.

Damien B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59246
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Mons en Pevele
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4787 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Damien

    Souvent un peu de silicone en bombe règle le problème mais il serait bon de poster une video sonore afin que la communauté puisse se faire une idée !

    Cdt

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Dans l'inconnu, faites appel à votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV.
    Une action de votre part, pourrait donner prétexte à refus de prise en charge.
    cependant, par curiosité et infos pour la communauté, une vidéo sonore n'est pas superflue.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique