Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

En mode crépusculaire, plus les jours vont vers l' hiver plus l' horaire de descente est tardif, que faire?

J' ai programmé le mode crépusculaire sur ma Télis 6 Chronis et je rencontre le problème suivant: plus les jours raccourcissent, plus les volets se ferment tard. J' ai bien programmé la zone EU et les horaires des solstices 2018(21/06/2018:10h07, 22/12/2018:22h22). Il est à noter que cela fonctionnait correctement l' année dernière. Comment faire? Merci.

Chris
Chris

Chris

Niveau
2
1401 / 2000
points
Code postal:
40150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Chris,

    Lors de la programmation des horaires des solstices, il faut mettre l'heure du couché du soleil pour le 21 Juin et le 21 Décembre, vos horaires ne semblent pas bons.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique