Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

En mode crépusculaire, plus les jours vont vers l' hiver plus l' horaire de descente est tardif, que faire?

J' ai programmé le mode crépusculaire sur ma Télis 6 Chronis et je rencontre le problème suivant: plus les jours raccourcissent, plus les volets se ferment tard. J' ai bien programmé la zone EU et les horaires des solstices 2018(21/06/2018:10h07, 22/12/2018:22h22). Il est à noter que cela fonctionnait correctement l' année dernière. Comment faire? Merci.

Chris
Chris

Chris

Niveau
2
1401 / 2000
points
Code postal:
40150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Chris,

    Lors de la programmation des horaires des solstices, il faut mettre l'heure du couché du soleil pour le 21 Juin et le 21 Décembre, vos horaires ne semblent pas bons.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique