Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

En mode crépusculaire, plus les jours vont vers l' hiver plus l' horaire de descente est tardif, que faire?

J' ai programmé le mode crépusculaire sur ma Télis 6 Chronis et je rencontre le problème suivant: plus les jours raccourcissent, plus les volets se ferment tard. J' ai bien programmé la zone EU et les horaires des solstices 2018(21/06/2018:10h07, 22/12/2018:22h22). Il est à noter que cela fonctionnait correctement l' année dernière. Comment faire? Merci.

Chris
Chris

Chris

Niveau
2
1401 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chris,

    Lors de la programmation des horaires des solstices, il faut mettre l'heure du couché du soleil pour le 21 Juin et le 21 Décembre, vos horaires ne semblent pas bons.

    Bonne journée,

    FRANCIS C.
    FRANCIS C.

    FRANCIS C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Mes volets se ferment trop tard en mode crepusculaire. Comment faire une nouvelle programmation?
    Je propose comme valeur en juin 22h05' et en decembre 16h58.
    Est ce correcte?
    Merci d'avance

    Haut de page