Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de piles sirène extérieure

Suite au message d'alerte , je viens de procéder au remplacement des piles de la sirène extérieure.

Le problème est qu'il y a encore le message :" Les piles de votre Sirène d'extérieur « sirène » sont presque déchargées".

Que faire les piles sont neuves ?

merci pour votre aide

Grégory F.
Grégory F.

Grégory F.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites un ON suivi 30s après d'un Off.
    Le problème persiste t-il?

    Grégory F.
    Grégory F.

    Grégory F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour ,

    Merci pour votre réponse .
    j'ai testé votre manipulation , malheureusement ce n'est pas efficace .

    une autre idée ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je viens de voir qu'il s'agit d'une sirène Mifox...Oups !
    Il faudra attendre le concours d'un Yellow's.

    Grégory F.
    Grégory F.

    Grégory F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    Pas de soucis,
    je vais attendre un yellow's

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Je vous invite dans un premier temps à faire un reset de votre centrale :

    • Débranchez le câble d'alimentation, puis le câble Ethernet
    • Enlevez les piles
    • Sans remettre les piles, branchez le câble Ethernet, puis l'alimentation

    Si le défaut persiste, supprimez et réinstallez la sirène avec des piles neuves chargées.

    Bonne journée,

    Grégory F.
    Grégory F.

    Grégory F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai effectué les différentes manipulations.

    J'ai supprimé la sirène, depuis je ne parviens pas à la réinstaller.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour mieux traiter votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page