Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

TR téléphone arraché effacement de l'arrachage

Après le changement des piles du TR, mon appli note qu'il y a arrachage.
Je n'arrive pas à effacer cet arrachage qui est stipulé tous les jours dans l'état et sur le TR. De plus à chaque arrêt de l'alarme il passe un appel.
Que Faire?

stéphane W.
stéphane W.

stéphane W.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75011
Spécialité:
centre mercoeur
Mon produit Somfy favori:
alarme + rideau
Ma petite astuce:
date de naissance
Raison sociale:
Asso MJC PARIS MERCOEUR
Adresse:
4 rue mercoeur
Ville:
paris
Site internet:
mercoeur.asso.fr
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
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    Bonsoir Stéphane

    Contrôlez svp que les 2 contacts du transmetteur soit opérationnels. Il y en a un derrière le transmetteur qui doit être bien plaqué au mur et un à l'intérieur dont, vous devez entendre un petit "clic" quand vous remettez le capot. Pour info, vous pouvez tordre légèrement ces contacts si vous n'entendez pas les "clics".

    Cdt

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