Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Garantie sur produit acheté sur internet

Bonjour
Je désire acheter un visiophone V500 sur eBay.
Il semblerait que le produit est expédié depuis Paris.
Est-ce qu’en cas de problème je pourrais faire valoir ma garantie et comment et à qui l’expedier?
Supposons que le vendeur n’existe plus d’ici quelques mois ou qu’il soit injoignable.

Faut-il obligatoirement la facture? Ou si il n’y a pas est-ce que le mail de confirmation d’achat sur eBay suffira t’elle ?
Merci

FREDERIC S.
FREDERIC S.

FREDERIC S.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
11620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 RUE DES VIGNES
Ville:
VILLEMOUSTAUSSOU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Votre seul interlocuteur en cas de garantie sera votre vendeur.
    Voir ici CGG
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/garanties
    En cas d'achat sur Internet il faudra retourner votre produit sur le site e-commerce.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique