Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Apprentissage butées LS9000

Bonjour,
Je n'arrive pas à faire apprendre les butées à mon système LS9000.
J'ai réinitialisé le moteur, connecté 1 télécommande et ensuite j'ai appuyé sur le bouton paramétrage 1s et sur la télécommande 1s pour ouvrir la porte et 1s pour fermer la porte mais le voyant de droite ne s'arrête jamais de clignoter.
A l'aide
Merci

Thierry P.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre LS9000, cela pourrait avoir une incidence ?
    Pourquoi avoir fait cette manipulation ?

    Thierry P.
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    Bonjour
    Le moteur a 12ans. A priori l'électronique est hs

    Richy C.

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    Et bien, la carte peut se réparer économiquement, cela repartira, cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des détails.
    Il faut d'abord tester l'entrainement en branchant les deux fils du moteur (les repérer sur la carte) avec une batterie de perceuse. faire plusieurs ouvertures et fermetures pour s'assurer qu'il n'y a pas de problème mécanique pendant le déplacement.

    Sinon, vu le prix de la carte neuve et l'ancienneté du reste, vous pouvez tout remplacer.

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-de-remplac...

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