Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de passer en ''Configuration'' sur Tahoma

Bonjour,
J’ai un Problème de Configuration sur Tahoma Box (Première mise en route).
Je suis passé par les étapes de Login de la Tahoma, l’enregistrement c’est effectuer normalement,
Au passage de l’étape 1/2 de la suite de configuration, passage à l’onglet et à la fonction ‘’Configuration’’ un message d’erreur s’affiche : Perte de connexion avec boitier Somfy, vous ne pouvez pas accéder au menu configuration ‘’ .
Le voyant est passé au rouge, j’ai effectué une réinitialisation comme indiquer dans la Démo.
J’ai toujours le même message de refus de configue. , le voyant lui est Vert- Jaune fixe et après plusieurs minutes il passe au rouge Fixe, Impossible de configurer.
Si vous pouvez m’apporter une solution, je vous en remercie.
Salut.

Noël F.

Noël F.

Niveau
1
204 / 750
points
Code postal:
13270
Spécialité:
Automatisme/Regulation de Puissance
Mon produit Somfy favori:
Domotique
Ma petite astuce:
Pas de Problèmes que des solution ce n'est que de l'automatisme!
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Fos sur Mer
Site internet:
Activité professionnelle:
Automaticien Specialiste Levage et convoyage
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    Réponses

    Noël F.

    Noël F.

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    1
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    points
    Code postal:
    13270
    Spécialité:
    Automatisme/Regulation de Puissance
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Pas de Problèmes que des solution ce n'est que de l'automatisme!
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Fos sur Mer
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Automaticien Specialiste Levage et convoyage

    Je suis Sortie de se Problème après avoir chargé correctement le socle et surtout Exécuter un ''Redémarrage'' de ma Box Orange.
    La configuration est accessible.
    Salut à Plus
    Noel

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