Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de passer en ''Configuration'' sur Tahoma

Bonjour,
J’ai un Problème de Configuration sur Tahoma Box (Première mise en route).
Je suis passé par les étapes de Login de la Tahoma, l’enregistrement c’est effectuer normalement,
Au passage de l’étape 1/2 de la suite de configuration, passage à l’onglet et à la fonction ‘’Configuration’’ un message d’erreur s’affiche : Perte de connexion avec boitier Somfy, vous ne pouvez pas accéder au menu configuration ‘’ .
Le voyant est passé au rouge, j’ai effectué une réinitialisation comme indiquer dans la Démo.
J’ai toujours le même message de refus de configue. , le voyant lui est Vert- Jaune fixe et après plusieurs minutes il passe au rouge Fixe, Impossible de configurer.
Si vous pouvez m’apporter une solution, je vous en remercie.
Salut.

Noël F.

Noël F.

Niveau
1
189 / 750
points
Code postal:
13270
Spécialité:
Automatisme/Regulation de Puissance
Mon produit Somfy favori:
Domotique
Ma petite astuce:
Pas de Problèmes que des solution ce n'est que de l'automatisme!
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Fos sur Mer
Site internet:
Activité professionnelle:
Automaticien Specialiste Levage et convoyage
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    Réponses

    Noël F.

    Noël F.

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    Spécialité:
    Automatisme/Regulation de Puissance
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Pas de Problèmes que des solution ce n'est que de l'automatisme!
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    Fos sur Mer
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Automaticien Specialiste Levage et convoyage

    Je suis Sortie de se Problème après avoir chargé correctement le socle et surtout Exécuter un ''Redémarrage'' de ma Box Orange.
    La configuration est accessible.
    Salut à Plus
    Noel

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