Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Acces transmetteur prtexiom 7 ?

je ne parviens plus a accéder à mon alaarme avec mon smartphone

yves M.
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    bonsoir Yves, je n'ai jamais réussi moi meme à accéder à l'interface web de mon alarme en dehors de mon réseau domestique : ni sur mon smartphone , ni sur aucun autre pc extérieur. Je suis donc intéressé par votre problème mais donc sans pouvoir vous aider.
    bien cordialement,
    régis

    Thomas M.
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    Bonjour Yves et Jim,

    Yves, vous parlez bien de l'appel au Transmetteur téléphonique pour le paramétrage de ce dernier ? Si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer si vous posséder une ligne téléphonique analogique ou bien si vous êtes en dégroupage totale ?

    Jim, afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments et d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en locale ?

    Bonne journée,

    jim
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    bonjour et merci Thomas, mais en fait, depuis j'ai recherché et trouvé la solution à mon pb; il était simplement que sur l'interface web, je n'avais pas coché "l'accès à distance".

    bien cordialement,

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