Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation serrure 9011073 sur Ixengo

Bonjour, avant l'hiver je souhaitais rajouter une serrure électrique 9011073 sur mon portail motorisé Ixengo S control box IO ( en cas de fort vent). J'ai installé la serrure sur le portail à la verticale pour y fixer la gache au sol 9011074.
Mais plusieurs problèmes se posent :

  • Quand je pose au sol la gache sans la sceller, je me rends compte que la serrure se dévérouille (le petit loquet) à l'ouverture mais le portail doit forcer pour que la serrure se déverrouille complètement (ce qui n'est pas le cas si j'actionne la clé, la serrure se déverrouille complètement)
  • Ensuite à la fermeture, si je pose toujours ma gache au sol, le portail n'a pas assez de force dans les derniers degrés pour enclencher la serrure dans la gache. Donc soit la serrure n'est pas enclenchée, soit si je décale la gache vers l'avant, la serrure est enclenchée mais le portail entrouvert.
  • J'ai tenté de modifier dans la control box la puissance de couple de fermeture au max(20) mais rien n'y fait.
    La fonction coup de bélier n'est pas disponible pour Ixengo.
    Vitesse de fermeture, ne change rien, Idem pour zone de ralentissement ou vitesse d'accostage au max ...
    Je ne sais pas a quoi sert le P39 : Temporisation de maintien sur butée ?
    J'ai l'impression d'avoir acheté la serrure pour rien !
    Si quelqu'un pouvait m'éclairer, car je ne comprends pas d'ou peut venir le problème.
    Merci d'avance

Romain C.
Romain C.

Romain C.

Niveau
2
1241 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    2
    1241 / 2000
    points

    Bonjour,
    j'ai câblé en 25 (+) et 26 (-) en 0,75 mm2.
    Pour info c'est moi qui avait câblé toute ma control Box.
    La gache au sol n'est pas posée encore car je faisais des tests pour une pose optimale

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    2
    1241 / 2000
    points

    Bonjour, il n'y a personne pour m'aider ? Ni même un yellow ? Merci

    Haut de page