Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme commande VR RTS depuis nouvelle box Tahoma. configuration fonctionne mais pas le test?

box 1213 976 9700. La procedure de configuration fonctionne correctement pour la declaration et la suppression d'un VR, mais le VR ne reagit pas lors du test

katty
katty

katty

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    katty
    katty

    katty

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    telecommandes Smoove RS100

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le VR fait-il son va/vient final?
    Sur l'interface maison y a t-il l'icone du VR?
    pouvez-vous le piloter via l'interface?

    Haut de page