Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

quelle application ?

Ayant changé de portable, je n'arrive pas à retrouver l'application my fox que j'utilisais précédemment. Plusieurs applications Somfy apparaissent dans Play store. Laquelle utiliser, faut-il reprendre le login et le mot de passe précédent ?

Jean Yves K.
Jean Yves K.

Jean Yves K.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Quelle centrale MyFox possédez-vous ?

    Jean Yves K.
    Jean Yves K.

    Jean Yves K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La référence de la centrale est : LM 0101

    Il s'agit donc d'une centrale Evology.
    Quelle interface web utilisez vous pour vous gérer votre centrale ?
    https://www.myfox-evology.com/ ou bien https://evology.myfox.me/

    Jean Yves K.
    Jean Yves K.

    Jean Yves K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le support technique, représenté sur ce forum par les yellows, pourra vous envoyer l'application appropriée.
    Pour info : http://forum.somfy.fr/questions/1653478-acces-application-myfox-centrale-hc1

    App My Fox.apk

    Bonjour Jean Yves,

    Si vous utilisez Android et vous ne trouvez pas l'application Myfox, vous pouvez la télécharger depuis le fichier en pièce jointe.

    Ouvrez le lien dans votre Smartphone pour télécharger l'application.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique