Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

quelle application ?

Ayant changé de portable, je n'arrive pas à retrouver l'application my fox que j'utilisais précédemment. Plusieurs applications Somfy apparaissent dans Play store. Laquelle utiliser, faut-il reprendre le login et le mot de passe précédent ?

Jean Yves K.
Jean Yves K.

Jean Yves K.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Quelle centrale MyFox possédez-vous ?

    Jean Yves K.
    Jean Yves K.

    Jean Yves K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La référence de la centrale est : LM 0101

    Il s'agit donc d'une centrale Evology.
    Quelle interface web utilisez vous pour vous gérer votre centrale ?
    https://www.myfox-evology.com/ ou bien https://evology.myfox.me/

    Jean Yves K.
    Jean Yves K.

    Jean Yves K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le support technique, représenté sur ce forum par les yellows, pourra vous envoyer l'application appropriée.
    Pour info : http://forum.somfy.fr/questions/1653478-acces-application-myfox-centrale-hc1

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    App My Fox.apk

    Bonjour Jean Yves,

    Si vous utilisez Android et vous ne trouvez pas l'application Myfox, vous pouvez la télécharger depuis le fichier en pièce jointe.

    Ouvrez le lien dans votre Smartphone pour télécharger l'application.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique