Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Blocage activation thermostat connecté ?

Suite à l'activation de mon thermostat connecté, lorsque je me connecte à l'application, j'ai un message qu'aucun thermostat n'est associé à ce compte. Sur mon compte Somfy web, je vois bien l'appareil avec le bon code pin mais avec le message : Pending end-user activation.
Le thermostat est signalé activé… quand j'essaie de l'activer à nouveau.
En réessayant d'activer le thermostat depuis l'application, j'ai un message qui me dit “déjà activé“ et je n'arrive pas à aller plus loin !

stephane C.
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    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Nous avions un souci lié à IOS12.
    Une nouvelle version de l'application est disponible aujourd'hui et qui résoud ce problème au niveau de l'appairage.

    Nous restons à disposition si vous avez des questions complémentaires.
    Merci,
    Bonne journée,

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    Jérémy N.
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    Bonsoir Monsieur,

    Vous devez avoir reçu un email pour activer votre compte. Veuillez bien vérifier vos courriers indésirables.

    Merci,
    Bonne soirée

    stephane C.
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    Bonsoir Jérémy N et merci pour votre retour.
    Mon compte est bien créé puisque je vois le code pin de mon thermostat sur le web.
    Mon compte est donc bien en “cours d'activation”
    Le message de l'application me signale qu'aucun thermostat n'est associé à ce compte et que je rentre dans le bouton “compte“, l'application me dit que mon. compte est déjà créé.
    Je suis donc coincé par l'application. Pas d'autres accès possible.

    Jérémy N.
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    Bonsoir Monsieur,

    Apres avoir activé votre thermostat, vous avez une dernière étape d'activation de votre compte. Il vous faudra donc aller sur la boite email que vous avez rentré lors de votre inscription, et ouvrir le mail reçu de la part de Somfy (veillez à vérifier vos spams / courriers indésirables).
    Il vous faudra alors cliquer sur le lien dans l'email pour finaliser l'activation de votre compte.

    Merci,
    Bonne soiree

    stephane C.
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    J'ai bien reçu un mail d'activation de compte mais pas d'activation de produit (thermostat) !

    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Je viens d'activer votre compte, pouvez-vous confirmer que tout est rentré dans l'ordre?

    Merci,
    Bonne journée

    stephane C.
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    Bon soir Jérémy N.
    Merci pour l'activation du compte…
    J'ai maintenant accès à l'installation de la passerelle mais sans succès ;(
    La passerelle reste clignotante rouge et vert !

    stephane C.
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    Appairage réussi depuis la mise à jour…
    J'ai réussi à activé la passerelle !
    Merci Jeremy N.

    Jérémy N.
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    Avec plaisir!

    Bonne soirée

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