Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Ma sirène extérieure TA 4004 n’est plus à portée de radio de la centrale. Que faire?

Suite à orage avec foudre, le transfo de la centrale à grillé. Remplacé au bout de 2 jours par un générique 6v 1500ma au lieu de 2500ma. Deux jours plus tard, réception message « sirène extérieure n’est plus à portée radio ». Rapprochée de la centrale elle fonctionnait. Remise à l’exterieu Elle ne marchait plus. De plus la sirène 104db paraît ne pas donner toute sa puissance. Que faut-il faire pour renforcer le signal radio? Ma sirène est-elle HS? Merci à vous

Jean-Jacques P.
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    Bonjour Jean-Jacques,

    Le plus sûr serait d'abord brancher à la centrale un câble 6v-2500mA. Ensuite, réinstallez la sirène extérieure avec des piles neuves et, si possible, rapprochez la centrale.

    Bonne journée,

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    Bonsoir Jean-Jacques

    je commencerais par remplacer le transfo par un transfo d'origine ou au moins ayant les mêmes caractéristiques.

    Cdt

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    Bonjour, ne trouvant pas dans le commerce courant ;(même pas à Leroy Merlin où j'ai pourtant acheté cette alarme); d'alimentation d'origine 6 Volts 2500Ma, peut être pouvez vous me donner les coordonnées d'un fournisseur compétent?

    Jorge C.
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    Bonjour Jean-Jacques,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour procéder à l'envoi d'une alimentation.

    Bonne journée,

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