Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ma sirène extérieure TA 4004 n’est plus à portée de radio de la centrale. Que faire?

Suite à orage avec foudre, le transfo de la centrale à grillé. Remplacé au bout de 2 jours par un générique 6v 1500ma au lieu de 2500ma. Deux jours plus tard, réception message « sirène extérieure n’est plus à portée radio ». Rapprochée de la centrale elle fonctionnait. Remise à l’exterieu Elle ne marchait plus. De plus la sirène 104db paraît ne pas donner toute sa puissance. Que faut-il faire pour renforcer le signal radio? Ma sirène est-elle HS? Merci à vous

Jean-Jacques P.
Jean-Jacques P.

Jean-Jacques P.

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
82700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint-Porquier
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraite
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Jacques,

    Le plus sûr serait d'abord brancher à la centrale un câble 6v-2500mA. Ensuite, réinstallez la sirène extérieure avec des piles neuves et, si possible, rapprochez la centrale.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean-Jacques

    je commencerais par remplacer le transfo par un transfo d'origine ou au moins ayant les mêmes caractéristiques.

    Cdt

    Jean-Jacques P.
    Jean-Jacques P.

    Jean-Jacques P.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Code postal:
    82700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint-Porquier
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraite

    Bonjour, ne trouvant pas dans le commerce courant ;(même pas à Leroy Merlin où j'ai pourtant acheté cette alarme); d'alimentation d'origine 6 Volts 2500Ma, peut être pouvez vous me donner les coordonnées d'un fournisseur compétent?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour procéder à l'envoi d'une alimentation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique