Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure connecté disfonctionnements

Bonjour,
Cela fait quelques mois que nous avons installé une serrure connecté. C'est pour nous une très forte contrainte car la connexion avec les smartphones est très lente voir des fois impossible.
Y a t'il un moyen d'être plus efficace?. Le temps de connexion est d'environ 1 à 3 minutes quant le blutooth arrive à se connecter. je n'ai qu'une peur c'est que nous ne puissions pas rentrer.
Cela deviens pénible

David
David

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    Xavi S.
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    Bonjour David,

    Lorsque la connexion est lente ou que le Bluetooth du smartphone n'arrive pas à se connecter avec la serrure, je vous invite à déactiver puis réactiver le Bluetooth de votre téléphone.

    Aussi, en fonction des autres appareils connectés en Bluetooth dans votre domicile, il se peut que qu'il y ai des interférences qui ralentissent la connexion avec la serrure.

    Bonne journée,

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