Serrure connecté disfonctionnements

Bonjour,
Cela fait quelques mois que nous avons installé une serrure connecté. C'est pour nous une très forte contrainte car la connexion avec les smartphones est très lente voir des fois impossible.
Y a t'il un moyen d'être plus efficace?. Le temps de connexion est d'environ 1 à 3 minutes quant le blutooth arrive à se connecter. je n'ai qu'une peur c'est que nous ne puissions pas rentrer.
Cela deviens pénible

David

    Réponses

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour David,

    Lorsque la connexion est lente ou que le Bluetooth du smartphone n'arrive pas à se connecter avec la serrure, je vous invite à déactiver puis réactiver le Bluetooth de votre téléphone.

    Aussi, en fonction des autres appareils connectés en Bluetooth dans votre domicile, il se peut que qu'il y ai des interférences qui ralentissent la connexion avec la serrure.