Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

En reprogrammant la télécommande de mon portail passeo 600 le voyant PROG reste allumé ?

Bonjour,
Après avoir effectuer les 4 étapes sans interruption le voyant PROG reste allumé.
Merci de vos conseils

Thierry T.
Thierry T.

Thierry T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
77860
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
44 rue de Saint Quentin
Ville:
Saint Germain sur Morin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est la raison de cette reprogrammation ?

    Avez-vous fait une RAZ, puis la reconnaissance de la télécommande, puis les paramétrages ?

    Quels autres voyants sont allumés et à quel moment ?

    Votre boîtier semble en panne et peut encore se réparer, cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des précisions..

    Quel est l'âge de votre Passéo ?

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Quelle raison vous ont poussé à faire une RAZ.
    Selon l'âge du boitier qui doit forcément être ancien, cette action à probablement fumé l'électronique.
    Aidez-vous de cet outil de diag et tenez-nous informés;
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...
    Si HS, vous ne pouvez plus le changer, seule une réparation sera à envisager.;

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique