Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucune connexion appli somfy

Bonjour,

Nous ne pouvons plus nous connecter à l'application somfy et cela sur nos deux téléphones. Il est ecrit aucune onnexion internet. Nous avons redémarré nos téléphones, téléchargé l'application à nouveau mais rien ne fonctionne et notre link clignote alors que nous avons internet. Pourriez vous nous aider svp.

Par avance merci

Louise V.
Louise V.

Louise V.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre problème de connexion au serveur est-il rétabli actuellement ?

    Louise V.
    Louise V.

    Louise V.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Oui le problème est résolu

    Louise V.
    Louise V.

    Louise V.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Savez vous d'où venez le problème?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non mais un Yellow pourra sans doute vous en dire plus.
    bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Louise,

    Je vous informe que nous avons effectué une maintenance de nos serveurs dans la nuit du Lundi 08 Octobre au Mardi 09 Octobre 2018 qui a entrainé une impossibilité de piloter votre système par application. Cependant, ce dernier restait fonctionnel et pilotable via le badge.

    Bonne journée,

    Louise V.
    Louise V.

    Louise V.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.

    Haut de page