Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Aucune connexion Internet ?

Depuis ce soir, je n'arrive plus à me connecter à l'application "Somfy protect" depuis mon portable. Il m'indique "aucune connexion internet". Pourtant mon mobile fonctionne correctement soit en wifi, soit en 4g. L'alarme quant a elle fonctionne correctement (activation/désactivation) et la link est bien connectée au wifi (voyant fixe).
Merci de votre aide.

H R.
H R.

H R.

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    Bonjour H,

    Je vous informe que nous avons effectué une maintenance de nos serveurs dans la nuit du Lundi 08 Octobre au Mardi 09 Octobre 2018 qui a entrainé une impossibilité de piloter votre système par application. Cependant, ce dernier restait fonctionnel et pilotable via le badge.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Votre problème de connexion au serveur est-il rétabli actuellement ?

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