Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Aucune connexion Internet ?

Depuis ce soir, je n'arrive plus à me connecter à l'application "Somfy protect" depuis mon portable. Il m'indique "aucune connexion internet". Pourtant mon mobile fonctionne correctement soit en wifi, soit en 4g. L'alarme quant a elle fonctionne correctement (activation/désactivation) et la link est bien connectée au wifi (voyant fixe).
Merci de votre aide.

H R.
H R.

H R.

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    Bonjour H,

    Je vous informe que nous avons effectué une maintenance de nos serveurs dans la nuit du Lundi 08 Octobre au Mardi 09 Octobre 2018 qui a entrainé une impossibilité de piloter votre système par application. Cependant, ce dernier restait fonctionnel et pilotable via le badge.

    Bonne journée,

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Votre problème de connexion au serveur est-il rétabli actuellement ?

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